Grandeur Nature de Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Wyverne Écarlate

+11
Le_nain_fou
isra17
Haldric
Félicien le Phénix
reikhartd
Kendall
Riac
Mammouth
Racknord
Kaazad
L'aubergiste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mammouth

Mammouth

La Wyverne Écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:59

Si je comprend bien, il aura de la guerre entre la horde et l'alliance pour toujours. Pour ma part, je ne voit aucun problèmes. VIVE LA BASTON!. HÉHÉHÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:06

L'homme lanca un regard noir à l'orc.

"Tes paroles déshonneur Thrall et ton peuple."
https://quebecwarcraft.forumgaming.fr
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:32

Je crois qu'il désire plus la mort qu'autre chose. C'est pourquoi il ne deviendra jamais un héro.
http://www.gnresistance.com
Mammouth

Mammouth

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:56

Ma seul raison de vivre est de me batttre pour mon peuple, Trall, la horde et pour la bière!!. Je t'ordonne de retirer tes paroles inconnus et toi aussi elfe de sang! si vous ne voulez par vous retrouver sur le trachant de ma hache!. Je ne déhonneur pas mon peuple, ni thrall. Je reste fidèle à nos tradition. ET toi inconnu que vient tu faire dans cette auberge médiocre!!Ta présence m'intrige..
Il regarda Kendall avec un regard perçant
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:52

Je ne retirerai point mes paroles puisqu'elles sont véridiques.
Mammouth

Mammouth

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:58

Je ne veut pas la mort, je veut me battre pour mon peuple même si cela coûte ma vie!. si je meurt sur le champ de bataille alors je serait considéré comme un héro en défendant la horde. petit elfe ingras! Dans notre peuple cela sapelle être un Héro. Si dans votre peuple, elfe de sang, être un héro veut dire s'enfuir devant l'ennemi et rester caché dans les arbres alors vous n'êtes qu'une race de trouillard!. Ma foi, Je parle comme un nain!!! .
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:08

Kendall afficha un sourire en coin.

"Alors apprend ce qu'est la mémoire. Thrall et Jaïna ont fait un traité et je respecte ce traité. Si jamais j'appercois quelqu'un, qu'il soit de la horde ou de l'alliance, qui ne respecte pas ce traité alors sa mort est assuré."
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:21

Ne t'avise plus jamais de me parler ainsi orc! Si tu ne tien pas a mourrir sans être un héro...
Aranor

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:10

Un autre elfe de sang se pointa. Ce dernier, encapuchonné jusqu'au nez, deux petites bosses laissant croire des oreilles, portait un longue toge d'une couleur marine avec au torse une armure de cuir ayant de petites touffe de fourrure de loup brun de toute apparence. Ces dernière laisser présager qu'il chassait quelques peu.

En entrant, il entendit les propos hostile qui avait été envoyé à l'orque. La voix de l'elfe sortit très rauque pour un de siens.

Le traité tient toujours... ou nous avons banni les orques ?

Un rire sanglant suivit cette remarque. Puis l'elfe remarqua son confrère, releva quelque peu sa capuche devant celui-ci, ne prenant même pas la peine de l'étreindre et s'assit à sa droite toujours encapuchonné, épée en main.
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:18

Kaazad esquissa un petit sourire puis dit;

Les orques ne sont pas bannis au contraire. Mais celui-ci est plus étrange que les autres.
Aranor

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:30

L'elfe esquissa un sourire, on senti qu'une formule se formait sur ses lèvres mais se dernier se retint, se disant qu'il n'en servait à rien. Puis commença à questionner.

Qu'y a-t-il avec CET orque en particulier ?

L'elfe n'était guerre grand parleur. Il se tenait au stricte nécessaire; il avait toujours détester les grands parleurs mais Kaazad montrait ses propos d'un autre angle.
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:43

Cet orque puisqu'il voulait se battre pour tout simplement rien tout a l'heure et qu'il déshonnorait Thrall et ses principes.
Mammouth

Mammouth

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:20

Ce n'est pas pour vous trahir mais quand vous me traiter comme si j'étais pas un Héro . ça me met en colère. Qu'on change de sujet!

Kendall que vient tu faire sur dans cette auberge. ET qui est tu étanger?
Aranor

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:31

Les orques ne sont ni héros, ni bêtes de cirques !

Cet remarque fut dites sur un ton si strictes qu'on aurait dit que tout à coup il prenait une importante prise de position à son oeil. La remarque était solennelle certes mais le ton employé était trop agressif. Il tenta de se reprendre en main, mais ne dévoila toujours pas son nom retombant dans ses pensées et tentant de se calmer.
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:11

Kaazad, surpris de la réponse d'aranor, dit alors;

Alors je crois mon ami que tu était enfoui dans des terres profondes pour dire que les orcs ne sont pas des héros. Tu n'a donc jamais entendu parler de Thrall et de ses exploits!?!
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:42

L'être observa l'orc amusé.

"Je suis tout et rien à la fois, j'entend et voit tout mais rien aussi. Voilà ce que je suis."

Kendall afficha un sourire en coin.
Mammouth

Mammouth

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:45

Tu vient de mettre la pagaille dans ma grosse tête là!
Aranor

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

L'elfe de sang entendit la remarque de Kendall mais ne tint même pas compte. Il avait certes fait un signe d'appréhension mais s'arrêtait là. Il reprit le même discours à propos de l'orque.

Thrall n'est ni exception ni chose commune.

Puis l'elfe eu une pensée soudaine de la remarque de Kendall. Il pourrait mieux exprimer son point de vue sans que l'orque ne puissent trop comprendre.

Héros à est orque, ce que détermination est à elfe.
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:56

Il se retourna vers Aranor.

"Vous venez de dire qu'orc n'est point héro et maintenant vous dites que héro est à orc ce que détermination est à elfe donc les elfes n'est point déterminé!?"

Toujours le sourire en coin il l'observa.
Aranor

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:33

Un orque n'est pas une race sortant de la masse. Les héros parmi les orques en sont certes mais tous ne le sont pas. Je me fiche totalement de savoir si cet orque est héros ou non... S'il est d'aide c'est tout ce qui m'importe.

Puis en venant à la remarque des elfes, cette fois il se montra plus virulent. Il se défit de sa capuche et cette fois on vit ses oreilles de son plein point de vue. étrangement l'une d'elle était rabattue voire qu'elle tenait là par miracle.

Les elfes ne sont pas plus déterminé que les orques sont tous héros. Donc certains d'entre eux sont déterminés et je rajouterais même que certaines races d'elfes sont plus déterminées que d'autre.

Plus il parlait plus sa voix prenait des allures enragées. Pour les longs discours qu'il faisait rarement, cette voix sortait du lot.

Et vous à décomposer toutes les phrases ont dirait presque que vos métaphore serait à expliquer morceau par morceau ! En suivant cette logique vous n'êtes rien.

L'elfe se fichait quelques peu de qui la personne à qui il s'adressait pouvait être. Tout ce qui lui importait était de dire ses pensées à cet être qui prenait peut-être un peu trop d'allure à vouloir mettre la bagarre, du moins à son œil.
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:33

Kendall observa et écouta l'elfe.

"Mais c'est ce que je suis... rien!"

Cette fois l'être afficha un sourire puis s'éloigna de l'elfe et observa par la fenêtre.
Mammouth

Mammouth

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:31

Cela me ne surprend pas guère que tu soit rien..

Cela veut dire que je parle dans le vide!
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:53

Il glissa une main sous sa cape... puis la température de la pièce diminua.

"Je ne suis que le froid laissé par le vide..."

Il y avait de la givre sur les tables et verres, peut-être du au nova de glace de tout à l'heure...
Aranor

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:58

L'elfe de sang sentit un peu la variation de température probablement due à Kendall, mais il s'en fichait sa toge de velours ferait l'affaire. Il remit sa capuche qui lui tomba jusqu'au nez croisa ses bras dans ses manches et se renfrogna.
Mammouth

Mammouth

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:46

TU AS GLACÉ MA BIÈRE. MAMMOUTH PAS CONTENT!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 4 Icon_minitime

La Wyverne Écarlate
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant