| La Wyverne Écarlate | |
|
+11Le_nain_fou isra17 Haldric Félicien le Phénix reikhartd Kendall Riac Mammouth Racknord Kaazad L'aubergiste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ordarionn
Nombre de messages : 5 Localisation : Île du Puit du Soleil Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 9 Juin - 20:22 | |
| Un homme couvert de sa capuche avait rester en reclu depuit le debut en buvant une coupe de vin. Il se leva de derière Torès et appuilla sa main sur son épaule et celui si ne puis parler pendant se temps. Il parlant calmement sans aucune haine il dit:
-On se calme, pour une foit que nous venons par une requête des hauts dirigeant mes amis, il faudrait pas se mettre à dos ses jeunes gens de l'alliance, du moin pas maintenant.
Il parti du côté de Torès et se mit devant lui. De se qu'on voyait de son visage caché, il avait l'air humain, mais il degageait un petit quelque chose que Torès ne puit dire. On pouvait voir qu'il portait une épée à la taille et au bruit qu'il fesai en marchant, une armure fait de métaux. Il lui fit un sourir en coin, lui tandis la main et lui dit :
-Je me nomme Sir Ordarionn Sianozel et vous mon cher? | |
|
| |
Torès
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Saint-Antonin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 9 Juin - 20:41 | |
| Je me nomme Sir Torès et je suis un envoyé de Jaìna Proudmore. En effet les hauts dirigeants nous envoie pour discuter de la présente situation. Comme vous l'avez probablement remarqué, les temps sont grave et nous devons vite trouver une solution a cette menace grandissante. Mais je crois sincèrement qu'avec des idiots comme ces elfes de sang et ce gnome qui se croit immortel, nous n'en viendrons jamais à bout... | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 9 Juin - 20:47 | |
| Kaazad se retenu de brulé vif cet humain aroguant et lacha un grand soupire afin de se calmé le plus possible. | |
|
| |
Ordarionn
Nombre de messages : 5 Localisation : Île du Puit du Soleil Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 9 Juin - 20:48 | |
| Il découvra son visage et Torès vue les atrait elfique d'Ordarionn qui lui fit encore un autre sourir:
Nous sommes loin d'être idiot mon chère, nous aimons seulement prouvez au monde que notre manipulation des Arcanes plus puissante que des petit gnome de pacotille. Nous sommes representant de Kael Hautsoleil pour régler se conflit, ne vous méprenez pas tres cher. Nous sommes la par une requête de Ogrimaar. Dailleur, je ne comprend pas encore pourquoi on s'est fait demander nous trois en particulier. Notre réputation nous font venir ces lieux perdu.... mais bon.... nous ne discuterons pas les ordre du grand Kael.
Dernière édition par Ordarionn le Mar 10 Juin - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mar 10 Juin - 4:00 | |
| L'être fût surpris de voir autant d'elfe de sang en ce lieu. Mais il observa la scène adosé au mur. | |
|
| |
Torès
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Saint-Antonin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 11 Juin - 19:08 | |
| Torès figea quelques secondes lorsqu'il vut les longues oreilles elfiques d'Ordarionn et sa figure rouge vif puis dit ;
Ha... voilà pourquoi je sentait une énergie sacré près de moi. Suis-je donc le seul représentant des peuples unis de l'alliance? | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 11 Juin - 21:17 | |
| L'homme souria et observa Torès.
"Je suis un représentant de l'alliance."
Puis observa la horde.
"Mais aussi de la horde. Je représent le traité de Thrall et Jaïna!" | |
|
| |
Aranor
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 11 Juin - 21:24 | |
| Aranor resta dans son coin et n'osa pas parler plus avec ce trop plein de présence.
Vous n'avez rien à faire ici... Dîtes ce que vous avez à dire et partez. Je n'ai point l'intention de sympathiser avec vous... Même si un traité m'empêche de vous faire plier sur place. | |
|
| |
Torès
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 11 Juin - 21:30 | |
| Torès souria en regardant l'homme puis dit; Alors si vous etes la personne que nous attendions pouvez vous vous nommé? Voyez vous, lorsque Jaìna m'a parlé de venir ici, je ne savait pas du tout a qui j'allait avoir affaire. | |
|
| |
Aranor
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 11 Juin - 21:41 | |
| Sa figure toujours bien cachée dans son capuchon, on pouvait toutefois apercevoir ses attraits d'elfe de sang.
Dîtes moi qui vous cherchez et je vous direz si je le suis.
Il ne lui servait totalement à rien de savoir qui il était. Aranor se contenta de baisser la tête et de secouer le bas de sa toge, tachée de boue due à la longueur de celle-ci | |
|
| |
brazzak
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : rimouski Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 11 Juin - 21:43 | |
| le gnome vi qu'il y avais revin
vous ne savez donc pas que le traité a été detruit bande d'imbécille sa ne métonne pas de la part de longues oreilles mais du coté de l'alliance ce n'est pas suposé mais bon
le gnome rigola un peu | |
|
| |
Torès
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 11 Juin - 21:51 | |
| Ce n'était pas a toi que je parlait minable mais bien au représentant du traité qui peine à etre respecté. | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 1:00 | |
| L'homme décida cette fois ci de pas répondre au gnome puis observa Torès en souriant.
"Je suis le seigneur William ElChat, protecteur de ces terres et du traité de Thrall et Jaïna." | |
|
| |
brazzak
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : rimouski Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 1:05 | |
| le traiter a ete detrui pauvre fou | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 1:09 | |
| L'être dégaina son katana et le pointa sur la gorge du gnome.
"Le traité n'est pas détruit, il es simplement plus actif dans la région à cause de la légion ardente. Si tu continu ainsi, ta mort est assuré mortel." | |
|
| |
Torès
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 8:14 | |
| Effectivement, c'est bien à cause de la légion que ce traité n'est respecté par personne et que des querelles comme tu continu de faire mon cher gnome, ne fait qu'empirer la situation. Donc si ce n'est que pour mettre en danger la vie de millier de personnes, abstient toi de posé des mots comme tu viens de le faire. Sinon je n'aurai d'autre choix que de te tuer pour sauver la minime chance de détuire la légion qui nous reste. | |
|
| |
brazzak
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 11:23 | |
| croyer se que vous voulez de toute fason si la horde se mes en traverre de lalliance lalliance rasera la horde | |
|
| |
Ordarionn
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 15:05 | |
| Ordarionn voyant cette scène entre ces ''pions'' de l'alliance et de la Horde se quereller car oui ils étaient des pions facile à éliminer pour le bien de la cause. Il se tourna vers ses 2 compagnion d'arme Kaazad et Aranor et leur assigna un regard qu'il connaissait tout les 2. Il regarda ensuite William el Chat et lui dit avec une nuance de sarcasme dans sa voix:
-Tuer le mon cher William. Un Seigneur qui turai sa population serait un seigneur digne de se nom, c'est sur. De toute facon cher protecteur du traité, se nest qu'un suivant de l'alliance et de Jaina. | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 15:44 | |
| Kaazad ria lorsqu'Ordarionn le regarda puis continua à écouter et regarda du coin de l'oeil se que ce pitoyable gnôme allait faire face a ces réactions. Il faut dire aussi que Kaazad s'était surpassé en ne tuant pas ce gnome sur le champ mais il était la pour une tout autre cause. | |
|
| |
Aranor
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 17:06 | |
| Aranor fusilla du regard ce Torès qui se pensait si supérieur, mais se ravisa lorsqu'il revit Ordarionn... le moment n'était pas venu... et de toute façon il paierait bien le prix plus tard.
Sa capuche bleue resta bien baissé et se remit à parler... ce qui était loin d'être dans ses habitudes.
Ha Ha Ha...(rire sans intonations) Effectivement, tuez-le mon cher ElChat... Même l'humain ci présent se contre-fou de cet être | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 21:34 | |
| L'être se tourna et observa Ordarionn et Aranor.
"Vos paroles m'inciterai à vous éliminer vous aussi. Vos paroles sont contre le traité et j'ai spécifié que j'éliminerai celui qui bafoue le traité et s'il y a une cause, la cause aussi. Maintenant vous êtes devenu cette cause alors la prochaine fois pensez y deux fois avant d'ouvrir votre bouche."
L'être rengaina sa lame puis regarda le gnome.
"Faites bien gaffe, vous avez déjà reçu trop d'avertisement!" | |
|
| |
Aranor
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 21:40 | |
| Aranor bouillait... non pas à cause de la remarque de ce représentant, mais de tous ces ingrats. Il lança tout de même une remarque à El Chat.
Votre choix... Soit, mais je vous ferai remarquer que s'il dit qu'il n'y a plus de traité... Ça sous-entend qu'il ne l'a pas respecter précédemment... Et probablement plusieurs fois.
Aranor releva sa capuche quelque peu regardant El Chat, un sourcil arqué... Puis redescendit cette dernière.
Dernière édition par Aranor le Jeu 12 Juin - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ordarionn
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 12 Juin - 23:15 | |
| -Vous avez vraiment aucun humour. Je ne blasfaimait pas contre l'alliance, ça c'est rendu trop commun, je riai de l'ironi que vous protégez le traité, mais vous voulez tuer 1 gnome et 2 elfe de sang pour la suposé cause. Arrêté de vous donnez des grands air tres cher, vous n'impressionnez personne, meme pas se gnome.
Il se tourna, pris son ver et alla s'assir pres de ses deux compagnions et fit un petit sourir en coin à William.
- En faite, vous coyez vraiment pouvoir m'éliminer aussi facilement. Même en m'attaquant traitrement, vous ne pouriez me faire tomber au combat. Je ne suis pas un Paladin comme les autres, ne vous m'éprenez pas. Kael ne nous a pas choisi nous 3 pour rien. | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 13 Juin - 6:23 | |
| L'être éclata de rire à la remarque.
"Vous ignorez que je suis... cela causera votre perte." | |
|
| |
Ordarionn
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 13 Juin - 14:21 | |
| -Une personne de plus qui me menace comme cela ou une autre de moins.... qu'est-ce que cela change. C'est en étant se que je suis que j'ai réussi à aller aussi loin dans ma vie très cher. Peu importe.
Il regarda vers la fenêtre et fit un petit signe que non. Il retourna la tête comme si rien était et fini son vers.
-Mais si non .... si vous êtes si dangereux.... expliquer moi pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate | |
| |
|
| |
| La Wyverne Écarlate | |
|