| La Wyverne Écarlate | |
|
+11Le_nain_fou isra17 Haldric Félicien le Phénix reikhartd Kendall Riac Mammouth Racknord Kaazad L'aubergiste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_nain_fou
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 21:58 | |
| Attiré par l'odeur de bière, un nain bien au chaud dans son armure de plaques entra dans l'auberge.
Ah... ça pue dit-donc ici. Bah pour de la bière..
Après avoir jeté en bref coup d'œil il pu constater que deux orques étaient au sol, un elfe sous une table et deux humains plutôt étrange pratiquant leur sport nationale .. la boxe.
Peuh.. ça ose s'amuser sans moi..
Le nain dégaina ses deux pistolets déjà prêts à faire feu et bousilla les restes de table qui recouvraient l'elfe de sang. le choc assomma une fois de plus l'elfe.
J'aime pas les elfes moi ... trop grands. | |
|
| |
isra17
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 21:59 | |
| L'orque à terre prit soin de donner un coupde pied là où ça fait vraiment mal.
-T'empêcher d'te reproduire.
Il se releva tandis que l'humain s'écrasa à terre. Il se frotta le nez encore douloureu qui sous l'enflure avait doubler de taille.
-Mouais, je crois que cé bon. Je vous aime bien vous deux, vous avez découilles...
Il prit soin de regarder l'homme à terre encore en train de gémir.
-Moi je sors, je trouve l'ambiance plutôt moche.
Il regarda mammouth presque inconscient, l'elfe pris au dessous de la table, le Phénix qui pleurnichait avec son nez en sang et les mort-vivant qui étaient sur le bord de se suicider parce que sa cousine venait de crever. Restait que le troll qui était sur le bord de pratiquer le dégagement des voix nasale...
-Pffffffff....
Sur ce il sortit prendre un peu d'air. | |
|
| |
Le_nain_fou
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 22:08 | |
| Ne voyant aucun aubergiste (probablement caché sous le contoire), le nain s'approcha du phénix avec un regard mauvais et prit sa bière en demandant gentiment la permition avant.
Donne moi la sans pleurer sinon je t'explose la tronche avec mes deux amis à poudre.
Il s'assit ensuite sur la table à côté de l'elfe pour utiliser celui-ci comme appui pieds.
Ces pas beau, mais ça peut toujours servir... | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 22:42 | |
| Kaazad se releva puis dit
Jen ai assez de vous misérable vermine sorti de la merde des dieux
(NOVA DE GLACE tout le monde immobiliser 15 secondes.)
Pendant ces 15 secondes, il en profita pour enlever le casque de l'homme et de lui enfilier un coup de point en plein visage, ensuite il prit les fusil du nain pour ensuite les lancés dehors de lauberge dans les buissons. Bon les enfants vous en voulez d'autres ou vous vous calmez? Dans la main de Kaazad se preparait une boule de feu. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 22:45 | |
| Mammouth reprit ses esprits , mais le temps qu'il prit pour se levé, , il sentit une douleur entre les deux jambes C'est alors qu'il réalisé QU'IL NE POUVAIT PAS BOUGER ET SES BIJOUX DE FAMILLE GRATTAIT ÉNORMÉMENT!!! . IL VONT ME LE PAYER CHÈRE!! se disait-il dans sa énorme tête verte | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 22:59 | |
| Il était enfin libéré de ce sortilège qu'a fait l'elfe de sang. Il put alors se gratter les couilles bien confortablement assis à coté du nain vers sa direction.
Mammouth dit: Qu'es que tu regarde pauvre nain grincheux et pervers!! Des nains gais j'en ai vu souvent mais garder vous une politesse au moins!
Il regarda ensuite autour de lui, Il vit tous le désorde causé par les humains, les orcs , l'elfe de sang et le nain. Il décida alors de rejoindre l'orc en dehors
Il dit: J'ai pas le temps de traîner ici, Je vais aller manger . Il marcha comme si il avait mal entre les jambes. OUCH! | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 23:13 | |
| Le visage couvert de cicatrices de reikhardt était découvert.Le coup de poing de l'elf avait à peine éraflé sa peau rigide comme du cuir.Il fit un signe rapide d'une main en direction du nain et de son camarade avant de se ruer sur l'elfe pour lui assainir un coup de poing dans le ventre et un autre qui s'écrasa sur sa mâchoire fluette Ne comprend tu donc pas? Ta magie ne peut que te donner un peu plus de temps pour fuir et tes bras faiblards ne peuvent me blesser.
Il prit fermement le mage et le jeta par la porte
Retourne en Outreterre les longues oreilles!
il récupéra son casque et masqua à nouveau son visage charcuté | |
|
| |
Félicien le Phénix
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 23:48 | |
| ((HRP :: J'interdit formellement qu'on RP mon personnage a ma place, c'est irrespectueux et hors de contexte. Voici les vrai actions du personnage))
Le phénix, durant la bataille, a effectivement recu quelque baffe, mais il était très loin de pleurer. Au contraire, une odeur de souffre commencait a se faire sentir, Le phénix grogna quelque peu, se tenant la figure d'une main, il tituba vers l'arrière. Puis il observa le nain qui lui fesait face. MAIS LE PHÉNIX AVAIT AUCUNE BIÈRE ET ÉTAIT DEBOUT PRÈS DE LA PORTE (merci de lire attentivement a l'avenir). Il se contenta de laisser la place -vide- au milieu de la piece, sans chaise ni rien, au nain, retournant au cable de la porte. Bien entendu, il se tassa pour laisse Reikhart lancé l'elfe a l'extérieur, et resta de coté au cas ou il voulait re-rentré
- Ça changera jamais ici, Rah.. J'en est assez.. Vous n'êtes qu'une bande de dégénéré.
La bataille idiote se déroulant sur ses yeux semblait l'agaser | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 4 Avr - 17:51 | |
| Pendant que reikhartd le prenait, Kaazad lui toucha (toucher de glace, immobilisation 15 secondes) Il en profita pour sortir des ses bras. Puis, tromatiser d'avoir vu un homme aussi laid, se retourna puis retourna s'assoir a la seule table qui était encore en état. Un moment de silence eu lieu puis il dit alors: Aubergiste! Pouvez vous sortir ces gens de votre auberge avant qu'ils ne détruisent tout...? | |
|
| |
Le_nain_fou
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 4 Avr - 18:08 | |
| (HRP: Hey mais ta gueule l'elfe avec tes touchers de glace et tes novas, merde donne des baffes mais fait pas tes spell ridicules.. surtout dans une auberge, tu imaginerais un nova de glace? yay la bière gelé. Et le phénix désolé pour toi.. comme tu ne participais plus j'ai improvisé . Je ne le refera plus.) Découragé par l'elfe idiot, le nain alla prendre sa bière à l'extérieur. | |
|
| |
isra17
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 4 Avr - 18:09 | |
| Burgott qui avait entendu ce brouhaha incessant entra de nouveau dans l'auberge.
-Koi?!? On ose BASTONNÉ sans moé. Ou cé qu'a lé la politesse de nos jours...
C'est alors qu'il vit que tout le monde était gelé
-En pluss on ose arrêter la BASTON avec la majie. Tu vo bientôt mériter ton nom minable elf de sang.
Sur ce il s'élança sur celui ci et donner un bon coup de hache avant même qu'ils ne réagisse. Mais emporté par son élan, il manqua l'elfe enfonçant sa hache d'un bon pied dans le plancher de bois de l'auberge. | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 4 Avr - 18:21 | |
| Sur ces idioties et sur le coup completement raté de Burgott, Kaazad soupira puis alla vérifier si vraiment il y avait un aubergiste cacher en arriere du comptoir. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 4 Avr - 22:28 | |
| Mammouth rentre
JTailler me soulager sur une chèvre!! | |
|
| |
Félicien le Phénix
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Sam 5 Avr - 1:12 | |
| Le phénix était apparemment très irrité de ce qui se passait. Puis il soupira, frottant ses paupières légèrement en signe d'exaspération, puis il sortit de l'auberge, s'éloignant du champ de bataille ridicule. | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Dim 6 Avr - 13:44 | |
| L'homme soupira a tant de bétisse...
"Continuez ainsi et vos vies prendront fin bien tot... plus tôt qu'il n'en devrait" | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Dim 6 Avr - 20:49 | |
| Kaazad regarda Kendall et suite a ces paroles il dit alors: Vous avez parfaitement raison mais de toute facon les elfes de sang auront bientot le dernier mot... | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 7 Avr - 19:13 | |
| Moi , je dirait plus La horde | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 7 Avr - 20:14 | |
| Peut etre, nous verrons bien... | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mar 8 Avr - 11:40 | |
| Sans notre puissance du combat corps à corps , vous ne pourriez rien faire contre l'ennemi elfe de sang!. Nous, orc sanguinaire , sommes destinées à servir notre peuple même si cela nécessite le prix de la vie. La peur de la mort n'est pas un obstacle pour les orcs. Notre destin est de mourir pour la gloire et de servir la Horde. Et quelque fois, prendre quelques bières en second.
La horde est plus fort que jamais! | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mar 8 Avr - 18:01 | |
| Le temps viendra ou nous pouront tout faire... Il faut simplement attendre et espéré l'acomplissement de notre destin. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 9 Avr - 19:54 | |
| Le temps viendra ou nous pouront tout faire...
Kess que tu veut dire par là. Ca veut dire on pourra te tuer. mmmmmm.. interressant ... | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 10 Avr - 17:54 | |
| L'être soupira.
"Ni la horde, ni l'alliance... aucun ne sera vainqueur..."
Il soupira de nouveau... | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 10 Avr - 18:40 | |
| ha bon, pourquoi donc, inconnu? Es ce les démons? | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 10 Avr - 18:45 | |
| Kaazad rit puis répondit:
Peut etre qui sait... Mais n'oubliez jamais que la horde est plus puissante que jamais. | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 10 Avr - 21:36 | |
| L'homme observa la nuit par la fenêtre.
"La horde et l'alliance sont faibles lorsque seul... et vous n'êtes plus que seul en ce moment! Vous êtes TOUS seul... autant que vous êtes..."
Puis se tourna vers l'orc.
"Les démons... peut-être... mais ils ne feraient que ce faire repousser pour une troisième fois... le mal est bien plus grand et bien plus subtile... mais fou comme vous êtes... ou intelligent comme vous le croyez... vous ne verrez rien arriver!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate | |
| |
|
| |
| La Wyverne Écarlate | |
|