| La Wyverne Écarlate | |
|
+11Le_nain_fou isra17 Haldric Félicien le Phénix reikhartd Kendall Riac Mammouth Racknord Kaazad L'aubergiste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'aubergiste
| Sujet: La Wyverne Écarlate Sam 31 Mar - 19:09 | |
| La petite auberge est situé près de la tour du point nord. L'intérieur, tout petit, est bien accueillant. A droite le comptoir et l'arrière boutique. À gauche, une table, quelques bancs et des bûches pour s'asseoir. À l'intérieur se tient un homme qui nettoie un verre. À l'approche de passant de toutes races, il n'hésite pas à répété toujours la même chose."Que ce soit pour boire un coup, parler ou se reposer. N'hésitez pas a entré dans mon auberge. Elle est peut-être petite, et loin des grandes cités. Mais cette auberge, et moi même, avons été témoin d'événement qui ont fait trembler le monde." "Venez en grand nombre mais si vous cherchez la baguarre soyez averti, vous ne sortirez pas sans quelques bosses." "Entrez, entrez, et assoyez-vous. Sortez votre or pendant que je vous sert une bière, ah ah ah." | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 19 Mar - 23:16 | |
| Un elfe de sang vetu d'une toge rouge ainsi qu'une capuche rouge qui ne fesait entrevoir qu'une ombre dans sa figure et des yeux rougeoyants entra dans l'auberge.
Il s'assoya sur une chaise dans l'auberge tout en regardant les gens présents.
Puis il dit alors;
Vous n'avez donc rien a faire au lieu de rester dans cet auberge piteuse.
Si je serait vous je me préocuperait de chose beaucoup plus importante... | |
|
| |
Racknord
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 19 Mar - 23:32 | |
| Un Humain chasseur rentre dans la piece et dit:
Un biere aubergiste!!!!
Ha! un elf de sang, ça faisait bien longtemps que je n'ai vus une telle race sur ces terre. | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 19 Mar - 23:36 | |
| Kaazad regarda le minable homme qui venait d'entrer dans l'auberge puis dit;
Comment ose tu parler ainsi a un elfe de sang? Ces terres ne sont pas a vous a ce que je sache.
Tu ne sait réelement pas a qui tu a affaire. Tu me doit respect si tu veut conserver ta misérable vie. | |
|
| |
Racknord
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 20 Mar - 19:24 | |
| Faite attention a vous aussi sinon mes fleche ne vous manqueras point.
j'alla masoire a une table. | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 20 Mar - 19:48 | |
| Un rire long et diabolique se fit entendre dans l'auberge. Le coup que tu portera ne sera qu'un apercu de se que tu aura. Retient bien cette phrase misérable vermine. Lorsqu'il parlait, une aura de flamme se propagait autour de lui. | |
|
| |
Racknord
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 20 Mar - 20:38 | |
| HMM k vous êtes en feu.
TOut le monde peu faire sa du feux
L'armure du chasseur commence a briller intensement. | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 20 Mar - 20:45 | |
| Vous croyez que votre armure m'impressionne. Je peut bruler le corps, la chair et ton ame. Un aura de feu beaucoup plus intense commenca a apparaitre. La chaleur se fesait sentir dans l'auberge. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 26 Mar - 12:39 | |
| Mammouth(orc barbare) rentre, et il voit un humain entouré de flame. Il s'assit en admirant le spectacle en mangeait un bon bol de soupe. Il dit: TUE LE MOUAHAHA. LES HUMAINS VONT TOUS MOURIR!!. Quel beau spectable de soufrance. Il jette 2 pièce d'or à l'efle de sang | |
|
| |
Riac
Nombre de messages : 8 Localisation : Rimouski-Est Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 26 Mar - 20:10 | |
| Un orc roux (nommée Gröbe) vertu de cuir et de peau entra et alla sasir sur une table les pieds sur le banc. En meme temps qu'il marchait jusqu'a la table il dit:
Chaleur...comme dans grand désert...moi bien aimé chaleur pas comme pui...moi manger patate... | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 26 Mar - 21:24 | |
| Mammouth alla à coté du orc roux et il lui dit:< Quelle beau spectacle n'es ce pas, voir un humain souffrir sur les flammes était un de mes plus beaux rêves N'es ce pas> . | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 27 Mar - 2:05 | |
| Kendall avait entendu les paroles dites dans l'auberge puis décida d'y entrer faire un tour. Il salua d'abord l'auberge et le chasseur ensuite il observa les nouveaux visages. Il afficha un sourire en coin.
"Bien le bonjour à vous tous, humains, orcs, elfes!"
À son habitude, l'homme ne semblait n'avoir ni arme ni armure. | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 27 Mar - 17:45 | |
| Kaazad rammassa ses 2 piece d'or puis dit:
Merci a vous!
L'aura de flamme se dissipa peu a peu. | |
|
| |
Riac
Nombre de messages : 8 Localisation : Rimouski-Est Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 27 Mar - 20:39 | |
| Grand feu déja fini...dommage, petit n'umains nest pas brulé....dommage, n'umains pas cramé... | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 27 Mar - 22:10 | |
| Ha non , le spectable est terminé. Mammouth sort sa hache à deux mains et marche vers le chasseur.
Dernière édition par Mammouth le Jeu 27 Mar - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 27 Mar - 22:18 | |
| Non ne fait rien... Ne salie donc pas ta hache pour un etre si minable... | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| Mammouth , toujours avec sa hâche, coupe la pomme grillé devant lui à coté du chasseur.
Mammout dit,: Ques qui ta mit dans la tête que jallait le fendre? | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 27 Mar - 22:30 | |
| Quoi tu n'en avait pas l'intention!?!
Kaazad regarda l'orc et commenca a le trouver aussi peureux que l'humain... | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 27 Mar - 22:32 | |
| jvoulait juste manger cette pomme bien noirciIl mangea la pomm
Je veut que l'humain souffre un peu plus . héhéhé | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 27 Mar - 22:34 | |
| Un orc qui ne cherche pas la guerre... cela est rare mais un peu plus sage puisque nous sommes dans une auberge...
| |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 28 Mar - 14:29 | |
| On est dans une auberge?, merde alors, je croit que j'ai trop bu , héhéhé! J'était sûr qu'on était dans un cirque. Tout que je me souviens de hier soir , c'est que j'était en train de me tapper une bonne femme orc, .. à moins que ca soit une chèvre. Bref c'est du passé et J'ai un sacré mal de tête. J'vait prendre un bon remontant
16 bières aubergistes!!! | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 28 Mar - 19:07 | |
| Kaazad regarda l'orc l'air décourager... Puis il commenca a s'amuser avec dans une main une petite boule de feu et dans lautre un glacon puis il les réunissait se qui créait un espèce d'explosion. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 28 Mar - 19:28 | |
| BEUUUURRRRKKKKKKKK!! (rot d'orc)
Le chasseur n'a pas l'air de bouger, cé quoi tu a fait avec tes flammes elfe de sang?Tu l'a grillé jusqu'a qui vire légume. Ha cé vrai, C'est un humain, C'est sa nature.
Mammouth prit Le chasseur et le sorta dehors de l'auberge, la face dans le petit tas brun des vaches. | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 28 Mar - 23:38 | |
| Kaazad éclata de rire en voyant l'humain. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 28 Mar - 23:43 | |
| Enfin, l'odeur humaine n'en peste plus ces lieux.
BEEEEEUUUUUUURRRRK!!!
une autre bière aubergiste!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate | |
| |
|
| |
| La Wyverne Écarlate | |
|