| La Wyverne Écarlate | |
|
+11Le_nain_fou isra17 Haldric Félicien le Phénix reikhartd Kendall Riac Mammouth Racknord Kaazad L'aubergiste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brazzak
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : rimouski Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 11:49 | |
| le gnome qui semblai amuser
je vois que tu est du stile plutot chaud toi on pourai devenir de bon ami si tu ;ache ta bouboule | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 11:49 | |
| Mammouth va vers Racknord et frappe avec sa masse à deux mains à terre . Coup de tonnerre: Racknord tombe à terre | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 11:50 | |
| Hahahahahahaha!!!! J'en ai déja vu des beaucoup plus gros que toi et ils sont tous mort a cet instant... ton âme deviennent... La boule de feu grossissait peu a peu et devenait immense. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 11:52 | |
| Mammouth , toujours avec sa masse frappa Racnord entre les deux jambes et ainsi il écrabouilla ses couilles minuscule. Il regarda d'un regard percant Racknord é Intimidation : peur 10 secones | |
|
| |
Racknord
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 11:54 | |
| Le chok peu viloent de l'orc na pas fait tomber alestor.
Toi faire du mal!!!!! | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 11:54 | |
| des cendres, 4 de feu.
Une énorme boule de feu alla s'écraser contre le démon. Il fut propulsé contre le sol très violament. | |
|
| |
brazzak
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : rimouski Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 11:57 | |
| le gnome senblai de plu en plus amuser
ces toi qui devrai avoir peur lorc
le gnome resita quelque parole
peur 10seconde sur lorc | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 11:59 | |
| Plusieurs parôles furent résiter a répétion et des boules de feu alla toujours sécraser contre le démon qui moura finalement. Enfin! | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 12:00 | |
| Mammouth alla dans un coin de l'auberge en tremblant contre le gnome | |
|
| |
brazzak
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 12:01 | |
| le gnome resita quelque parole
et le demon aparu sute acoter de lui comme si de rien | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 12:02 | |
| Alors, minable gnôme, tu crois toujours pouvoir tout faire sans aucunes réscidives. Sache que j'aurais très bien pu te tuer toi aussi puisque je sais que tu poura réinvoquer ton démon. | |
|
| |
brazzak
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 12:04 | |
| tu ne peu rien contre moi mon povre tu est faible beaucoup tro faible | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 12:07 | |
| Les visions de peur que voyait Mammouth se dissipa . Le gnome était en face de l'elfe' dison au pied, Mammouth avanca tranquillement derrière le gnome et le botta le derrière, le gnome se précipita sur l'elfe dans les air | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 12:09 | |
| Kaazad lorsque le gnome arriva vers lui, lui assena un coup de garde de son épée en pleine figure se qui le fit tomber au sol. Il ria fortement. | |
|
| |
Racknord
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 12:12 | |
| J'attrapas l,orc par derniier par les épaule, ce qui lempechas de se defendre et dit.
VOUS N'ÊTES PAS PRET!!!!
ET lansa l,orc contre le mur du frce surpuissante. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 12:12 | |
| Ha non , jai cassé ma masse. Noyons le gnome dans les tonneaux de bière!! | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 12:13 | |
| Hahaha Bon je vais arreter de me salir a frapper sur des minables comme vous puisque de toute facon, on va se revoir un jour ou l'autre. | |
|
| |
brazzak
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 12:28 | |
| le gnome ariva directe men en fasse de kaazad lui donna un cout de pied direc ou sa fais mal kaazad tonbas par terre en petit boule
ahahah ces sa sa fai quand on sen prend a moi | |
|
| |
Aranor
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 13:55 | |
| Aranor qui regarda le tout se produire, riait d'un bon coeur... il saisit alors Kaazad et le fit s'asseoir...
Qui ne sait parler utilise ses muscles... Il vient de le prouver, l'estafette. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Lun 19 Mai - 15:17 | |
| Mammouth alla S'acheter une nouvelle masse | |
|
| |
brazzak
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mar 20 Mai - 22:57 | |
| le gnome qui ne savais pu quoi fair pri ces chose et parti | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mar 20 Mai - 23:37 | |
| Enfin il est parti. Rester trop longtemps avec ces minables me donne la nausée... De plus il se permettait beaucoup trop de choses... Kaazad regarda Aranor et lui fit comprend qu'il n'avait pas besoin de lui pour décider quoi faire. | |
|
| |
Torès
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Saint-Antonin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 22 Mai - 23:41 | |
| Un homme, apparament d'une noble lignée, entre dans l'auberge.
Bonjour à vous tous mes chers amis!
Sur le moment, il n'avait pas vu l'orc et les elfes de sang. Il n'avait apercu que le gnome ainsi que l'aubergiste. Se qui le frappa, c'est lorsque l'aubergiste donna a boire a un elfe de sang.
Ah... je n'avait pas vu de tel membres infâme de la horde depuis longtemps... Il faut dire qu'à Hurlevent, il n'y a pas de ces êtres qui cherchent toujours la guerre...
Torès s'assoya près du comptoir de l'aubergiste et lui fit signe de lui apporter une bière fraiche. | |
|
| |
Aranor
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 23 Mai - 18:38 | |
| Aranor retint ses envies de décapiter l'homme sur place ou même de le faire souffrir... Il ne voulait point donner raison à cette erreur monumentale que les entités célestes avait créé.
À chercher la mort, on finit par la trouver... Humain...
Ce dernier mot était rempli de haine, mais il ne chercha pas la bagarre pour autant. | |
|
| |
Torès
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Saint-Antonin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 23 Mai - 18:50 | |
| À force de parler ainsi, on peut perdre la langue elfe de sang... Torès ne se soucia point de se que l'elfe de sang pouvait raconter et penser. Même qu'il s'en contre-foutait. Il n'avait pas de temps a perdre avec des idiots dans son genre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate | |
| |
|
| |
| La Wyverne Écarlate | |
|