| La Wyverne Écarlate | |
|
+11Le_nain_fou isra17 Haldric Félicien le Phénix reikhartd Kendall Riac Mammouth Racknord Kaazad L'aubergiste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Ven 28 Mar - 23:45 | |
| Il y en a d'autre... Mais sa en fait toujours un de moin... | |
|
| |
Racknord
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Sam 29 Mar - 22:45 | |
| Je suis toujour la, mais je ne continurai point avec vous je vai aller chasser !!!!
je sorti de l'auberge et mes fleche semflama d'un feu bleu. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Dim 30 Mar - 0:22 | |
| ya une face brune et son quarquois est en feu !
Dernière édition par Mammouth le Dim 30 Mar - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Dim 30 Mar - 0:23 | |
| HAHA!!!!!!!!!! C'est sa va faire fuir les animaux maintenant! | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Dim 30 Mar - 0:24 | |
| Faut que je l'arrête, NE PAS TOUCHER AU SANGLIER DE MAMMOUTH | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mar 1 Avr - 22:30 | |
| * un homme lourdement armuré entre dans l'auberge en ouvrant la porte brusquement*
Ah un orc, j'savais bien qu'il y avait une odeur de merde dans l'air. Tu ferais bien de surveillez tes manières, peau-verte.Et ce conseil vaut autant pour toi les longues oreilles. | |
|
| |
Félicien le Phénix
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mar 1 Avr - 22:56 | |
| Un être vêtu d'une chemise de paysan couvert par une armure de cuir très fine entra dans la pièce. Son épée longue pendulais de gauche a droite dans son fourreau. Le visage souriant, il entra doucement dans l'auberge, malgré l'odeur de l'orque. Le jeune humain semblait être un fine lame, ou bien quelque chose du genre. Ceux l'ayant rencontrer, savait probablement ce qu'il était véritablement.
- Bonjour a vous ! Le soleil brille, le vent est doux et les oiseaux chantent, une belle journée en perspective !
Il regarda les personnes présentes, constatant qu'il y avait plusieurs nouveau visage.
- Eh bien eh bien ! De nouvelles têtes, ça fait du bien a voir ça ! Je suis le Phénix. Et non, je ne dirai pas mon vrai nom, alors n'insister pas.
Il avait toujours le même sourire amuseur sur le visage. Il semblait a l'aise avec les êtres présent, que ce soit des elfe de sang, des humains ou des orques. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Mer 2 Avr - 22:53 | |
| à (reikhartd) Je croit que tu ne veut pas voir ma hache te transpercer ton crâne, ALORS AVALE TES PAROLES SALE HUMAIN!!! sinon Mammouth risque d'être en colère et quand Mammouth et en colère CE N'EST PAS BEAU À VOIR. Mammouth n'était plus vert , mais bien rouge. | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 18:02 | |
| Sale? j'espère que tu ne parle pas d'hygiène,sinon tu est assez mal placé pour parler.Ta rage est inutile,ainsi que tes menaces.Si tu m'attaque,ce sera ta fin,parce qu'apres tout,des orcs j'en ai tué des plus intimidants que toi.Alors je te conseil de te calmer,sinon tu payera le prix de ton arrogance. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 18:15 | |
| Je ne suis pas seul dans cette auberge, j'ai mon ami l'elfe de sang qui peut te faire boullir ton sang jusqu'a que tu meurt de soufrance! Ne jamais me provoqué car quand mammouth boit 16 bière yé pas de bonhumeur | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 18:31 | |
| HAHAHAHAHA! C'est moi que tu traite de grande oreille!?! Tu te crois peut etre fort et immortel mais sache que les humains sont si faible que jamais il ne pouront rivalisé contre quiquonque. Cette fois ci, le l'aura de feu du magicien ce fesait rescentir comme jamais. Kaazad était en colère et meme lui ne savait pas se qui le retenait de tuer ce miserable. | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 18:57 | |
| Soyez maudits! *crache aux pieds des hordeux*
La magie ne me fait pas peur,je serai toujours capable de vous éventrer les deux même si ma chair est carbonisée.Ta hache ne percera même pas mon armure et ma lame aura vite eu raison de vous.
*Serre les poings en regardant avec haine l'elf et l'orc*
Et sachez que je ne suis pas de ces chiens de l'alliance... | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 19:12 | |
| Mammouth prit sa dernière bière et la lança sur la face de l'homme armuré qui était maintenant trempé | |
|
| |
Haldric
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 19:20 | |
| * un autre homme en armure entre subitement dans l'auberge et se jette sur l'orc en lui assainant un coup de poing*
On t'avait pourtant prévenu... | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 19:28 | |
| *reikhardt ricane silencieusement*
Ça devrait le calmer pour un moment. | |
|
| |
Mammouth
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 19:47 | |
| Mammouth cracha sur Haldric tout en se débattant | |
|
| |
isra17
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 20:47 | |
| Borgutt entra. C'était un orque de grande taille revétant une armure imposante de plaque. Sa stature faisait presque 2 fois la taille d'un humain. Malheureusement, il semble que la taille soit inversement proportionnelle à l'intéllecte.
-Kossé qui se pass' icitte?
Voyant l'humain sur l'orque une étincelle s'alluma dans ses yeux et une seule chose lui vint à l'esprit:
-BASTON!!!
Il se rua aussitôt sur l'humain encore debout le plus près de lui et écrasa son épaule droite dans l'abdomen de Reikhartd. Ce dernier, malgré sa lourde protection, se fit écraser dans le mur opposé à l'orques et perdit le souffle complètement. Même l'armure laissait une trace de l'épaule solide de Burgott. Celui-ci fière de son coup laissa choir au sol l'humain et alla prendre un verre. Tout en regardant Mammouth se débattre dans sa mauvaise posture.
-Y semble qu'on a pu les z'orques qu'on avait . | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 20:54 | |
| HAHAHA En tout cas si tu n'est pas un membre de l'alliance qu'est tu humain? Un rebel, un déserteur? Il les regardait tout en riant de se qui venait de se passer. | |
|
| |
isra17
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 20:59 | |
| Burgott qui n'avait pas encore remarquer l'elfe se retourna et grogna
-Me demande encore pourkoi on a fait une alliance avec vous les elfe de sang. Avant la horde c'était tous des grosse brutes et maintenant regardez ce qu'on é devenus...
Il fit un coup de tête vers Mammouth encore au sol.
-Si s'rait de moé vot' race auré pu être exterminé au complet, sa f'rait encore un peu de baston à fère.
Il se retourna et finit d'une traite sa bière
- Pfff... cé pire klé nains sta bière là. | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| Malgré la douleur à l'abdomen,Reikhardt se relève,plus furieux que jamais
Par les dieux noirs,Tu va le regretter!
Scrutant l'intérieur de l'auberge pour une arme potentielle ,il prend deux chaises et les lance à l'orque en signe de provocation
Allez,viens montrer ce que tu vaut!
il craque ses jointures et attend la réponse de l'orque | |
|
| |
isra17
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| Burgott repoussa les chaise et sembla bien calme.
-Oué enfin un n'humain prêt à crever! Pour la Horde!
Burgott se leva et s'en alla vers l'humain. Malheureusement pour mammouth et l'humain ils étaient sur le chemin de Burgott et l'orque put encaisser un bon coup de pied dans la figure fraturant son nez déjà assez grossier. Pour sa part l'humain eu droit à un bon coup de genou bien préparé sur le menton. Burgott continua sa démarche vers l'humain qui le défiait et s'arrêta devant lui. Prenant soin de sortir sa hache à deux mains double tranchant qu'il avait omis de laisser à l'entré.
-Sa fé longtemps qu'on m'interdisait de massacrer l'alliance, mais vu que té pas deux j'va pouvoir m'amuser.
Il prena l'élan nécessaire pour donner un bon coup de hache là où sa fait mal.
| |
|
| |
Haldric
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 21:21 | |
| Surpris par l'intervention de l'orc , Haldric se relève et fracasse une chaise sur la tête de Burgott avant que celui-ci se serve de sa hache.
-Prend ça peau-verte !
Dernière édition par Haldric le Jeu 3 Avr - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 21:25 | |
| Reikhardt réagi vite après l'attaque de son confrère qui lui donna le temps de placer un coup de pied puissant dans les côtes de l'orque hébété.Le monstre vert est jeté au sol par la force du choc. | |
|
| |
isra17
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 21:37 | |
| Burgott se releva avec peine, il commençait à trouver la situation bien embarassante. Il examina les deux hommes avant de se dire que s'il n'étaient pas de l'alliance peut-être était-il moins moche.
-Vous m'semblez ben plus toff que tout ces pourritures qui se trouve aux alentours. Peut-être que vous méritez mon respect. Burgott aime bien les zoms prêt à mourir au combat. Mais vous devrez en faire un peu pluss si vous voulez que j'vous voient autr'ment que des ptits zoms.
Sur ce il prit la table la plus prêt et la lança sur l'elfe de sang qui tomba sur le sol. Il cogna ensuite le Phénix qui avait le malheur d'être trop prêt de lui et courut ensuite sur les 2 hommes en armure.
-WAAAAAAAGH! | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate Jeu 3 Avr - 21:45 | |
| malheureusement pour lui,l'orque était encore étourdi,une cible facile.Reikhardt pris son élan à son tour et enfonca son poing dans le visage de l'orque
Et là,tu va faire quoi peau-verte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wyverne Écarlate | |
| |
|
| |
| La Wyverne Écarlate | |
|