Grandeur Nature de Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Wyverne Écarlate

+11
Le_nain_fou
isra17
Haldric
Félicien le Phénix
reikhartd
Kendall
Riac
Mammouth
Racknord
Kaazad
L'aubergiste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aranor

La Wyverne Écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:24

Tu n'as qu'à regarder les personnes autour de toi... Tu verras bien avec qui tu es...

L'elfe avait lâché cette remarque d'un ton non-chalant et exaspéré... De toute évidence il détestait les question de ce gnome et sa personne de même. Il se renfrogna à nouveau dans sa toge ne laissant entrevoir que ses main et son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:59

Kaazad rit un peu puis continua a regarder parler le gnome avec un sourire.
http://www.gnresistance.com
L'aubergiste

L'aubergiste

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:22

Un homme entre dans l'auberge. Il reste quelque temps sur le pas de la porte toisant du regard les nouveau venu qui sont à l'intérieur. Il se dirige vers l'arrière boutique, un tonnelet de vin sous le bras. S'ensuit un peu de boucan, puis l'homme ressort et se place derrière le comptoir.

Ya quelqu'un qui veut a boire. Toi il me semble le nabot.

L'homme sort un verre, le remplit et le tend au gnome.
brazzak

brazzak

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

le gnome bien heureux prend le verre en prennant soin de ne pas aller tro loin de sa creature

TOURNEE GENERAL saufe pour l'elfe la bah qui ne semble pas tros m'aimer

soudain la creature du gnome se jetta vers l'elfe qui n'aime pas le gnome pour lui donner un coup d'épée pour le faire tomber de sa chaise

COUCHER!!!

s'écria le gnome d'un ton très dure.
Aranor

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:47

L'elfe qui avait réagi trop prestement à "l'attaque" de la créature l'avait ouvert un peu trop vite également...
Après deux mots inintelligibles, on vit sur le visage de la créature une expression de peur qui se dissipa en un instant à la surprise de l'elfe. Mais l'effet stop net la créature, qui désormais semblait immobilisé regardant de ses yeux de feu l'elfe.
brazzak

brazzak

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:28

D'un air plutôt facher le gnome s'écrie

Dehors sale bête, je viendrai te rejoindre plus tard. Ne reste pas trop près.

La créature mit son épée sur son épaule et sortis de l'auberge pour s'éloigner dans les bois.

Je suis desolé de tout se qui vient de se passer. J'ai encore du mal à le controler.
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:24

Kaazad se releva puis dit ;

Si jamais cette créature se retrouve sur mon chemin un jour, sache que je ne l'épargnerai pas... En plus, tu n'est meme pas capable de la contrôler se qui est vraiment pitoyable vu que je n'avait encore rien fait ni rien dit.

Pouriez vous me servir un verre mon cher aubergiste?

Il s'assoya de nouveau avec un petit sourire en coin.
brazzak

brazzak

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:15

d'un aire pensif le gnome se tourne vers kaazad et dit

que fais vous ici ete vous a la recherche de quelque chose ou bien quelqu'un il est plutot rare de voir des elf de sang ici
Mammouth

Mammouth

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:50

Gare à toi , petit gnome agressif, cette elfe peut te faire regretter d'être venue au monde . Par ta petit taille je te conseille de ne pas le provoqué. ou même moi car je pourrait facilement T'écraser avec mon gros Marteau de guerre qui pèse deux fois plus que toi.
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:42

Je suis ici car j'ai des choses a faire et a règler avec certaines personnes.

Et toi que fait tu ici?

Il fixa le gnome et attendit sa réponse.
Aranor

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:46

L'autre elfe se retourna vers son confrère en riant quelque peu... Il faut dire que l'innocence des autres peuples le faisait particulièrement rire ces temps-ci.

Il doit probablement tenter de faire la pluie et le beau temps...

Il appuya fortement le mot «tenter». Il fit également un geste démontrant la petite taille du gnome. (Pouce et index relativement près.)
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:17

Kaazad se retenu de rire mais laissa échaper quelques sons puis continua de regarder le gnome...

Après quelques secondes sans réponse, Kaazad éclata de rire.
brazzak

brazzak

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:15

d'un aire insulter le gnome repondit

Je suis un envoyer de thrall

jai ete envoyer ici pour vous mener a la victoir contre laliance car le pacte qui a ete fais n'a pas ete respecter du bord de l'aliance et de la horde donc trhall est en colere et m'a envoyer pour vous mener a la victoir contre l'aliance

d'un aire satisfai le gnome pri une grosse gorger de biere
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:16

Un gnome qui serait un envoyer de Thrall!?!

Vous riez de moi...
reikhartd

reikhartd

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:41

L'homme tourna la tête vers le gnome,avec un regard confus

Pour une fois,je suis d'accord avec les longues oreilles.Pourquoi Thrall ferais confiance à un nabot dans ton genre?
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:39

L'être dégaina un katana et le pointa vers la gorge du gnome.

"Tu viens d'affirmer la raison pourquoi ce démon qui est à l'extérieur est avec toi serviteur de la légion ardente. Jamais Thrall n'aurait envoyer une gnome comme messager et jamais Thrall ou Jaïna ne seront contre leur propre traité. Je te conseille de disparaitre si tu tiens à la vie. Démon!"

L'homme fixa le gnome.
https://quebecwarcraft.forumgaming.fr
brazzak

brazzak

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:16

d'un aire plus tot amuser le gnome degaina son epee a une telle vitesse que l'elfe nu pas le temps de regir

auserier vous dire que je suis dans la legion ardent moi qui a souffaire de leur ataque pendanst plusieur annee il sont venu et on pris la citer des gnome et vous croyer que je serais avec heu. lorsque la siter a ete prisse tout ma famille est morte sniff n'etant pas tres vieu j'avais entendu parler du pacte entre l'aliance et la horde donc jala voir thrall qui me pris sou son elle pendant quelque annee il reussi peu a peu a me faire oublier ma famille et commenca a m'entrainer pour que je devienne l'un de ses commendant et me voisi maintenent alors penser se que vous vouler mes thrall ne sera pas tres content car les temps sont dure les traiter de paix entre l'aliance et la horde on ete brisser

le gnome pousa leper de lelfe ver le bah
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:06

Le katana de l'homme ne bougea pas.

"La légion na point pris votre cité et Thrall ne vous a point nommé son commandant, donc vous mentez! Le risque que vous êtes de la légion ardente est très grande. Le risque que vous restez longtemps en vie sur cette terre est faible. Et je ne serais point surpris que vous n'avez jamais vu Thrall en fait..."
brazzak

brazzak

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:13

dun aire plus tot triste le gnome dit

vous nete meme pas aucouran de la prise de gnomovedant
je suis surpri puisque toule monde le sais

le gnome sort de sa poche une feuille

jevous lis se qui est marquer

Moi thrall chef de la horde je donne en charge les menbre de la horde sur se territoir a brazzak mon gnome si il revien et quil a u un probleme tout les personne qui lui oron posser un probleme seron bani si il ne son pas tuer avant

alors me croiyer vous maintenent
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:13

Comment pouvons nous croire que ce papier est bel et bien officiel et que tu lis vraiment ce qui est inscrit sur sur bout de papier si tu ne nous le montre pas?

Kaazad tendis la main vers le gnome.
Aranor

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:31

L'elfe n'avait pas manqué un seul bout de la conversation... Par contre, il ne servait à rien de donner du terrain à ses idioties. L'elfe se tût comme il l'avait plusieurs fois auparavant.

Il donna par contre un petit coup de coude à Kaazad, ce dernier pû voir dans sa capuche ses yeux rouler et faire un non de la tête.
brazzak

brazzak

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:33

le gnome lui tendit le papier ou il etait belle et bien marquer se qu'il venait de lire

je vous le donne et apres me croirer vous tout est en regle
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:11

"Il n'y a aucun territoire d'écris, tu ne fais que erreur sur erreur mon cher démoniste, je crois que le démon à l'extérieur aurait fait moins d'erreur, cela n'aurai pas plus fonctionné, mais sache que je ne crois aucune de tes paroles. Car Thrall n'a envoyer que des Orcs comme messager depuis un bon moment et lorsqu'il changera de message cela seront des Trolls alors jamais ce que tu dis ne pourra être vrai."
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:06

Kaazad donna le papier a Kendall puis se rassoya.

Tennez faite en se que vous voulez.
Aranor

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

Aranor regarda son compagnon et se posait quelques questions... Enfin plutôt ce qu'il aurait voulu faire à sa place lui torturait l'esprit. Après quelques instants, il fit comprendre à son compagnon sans trop de parole qu'il vaudrait mieux bruler ce papier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Wyverne Écarlate   La Wyverne Écarlate - Page 6 Icon_minitime

La Wyverne Écarlate
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant