Grandeur Nature de Warcraft Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!! |
|
| "Feedback" du 2e GN | |
|
+14Rotam maukamiz zefirin Riac Citronman Rider17 Kendall Zilfallon Torek Daganisoraan Haldric Kalan Azurius Dhelehir 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dhelehir
| Sujet: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 11:03 | |
| Hello a tout ceux qui lisent ce messge, Et bien oui, c'est moi, l'elfe de sang! Juste pour pouvoir vous situez en fait. J'vous cacherai pas que j'ai du dormir le trois quart de l'après-midi dimanche. J'ai même trouver le moyen de me coucher tôt le soir même XD. Mais bon, j'suis pas là pour parler de ça. En fait, j'ai constaté qu'il n'y avait aucun post cherchant à avoir de vos opinions ou de vos commentaires concernant le Gn qui s'est produit ce weekend. Oui, vous aurez accès au photo sous peu à ce que j'ai cru comprendre. D'ailleurs, vous pouvez déjà voir la modification sur le forum lui-même, avec la photo de cette année (Et j'ai suis d'ailleurs ravi qu'on voit très mal mon visage étant donné que j'ai horreur des photos ). Enfin, je vous invite donc à y laisser un brin de vos impressions, tout comme j'aimerais faire part de certaines des miennes. .... Avant tout, je suis désolé pour les joueurs des sorciers étant donné mon manque de présence concernant vos pierres magiques (que ce soit pierre d'âme, de vie, etc.). Je ne m'attendais pas à avoir une tâche de la sorte durant le weekend (et je dois admettre que je suis moi-même un peu fautif). J'espère néanmoins que vous avez été en mesure d'obtenir ce que vous avez désiré. Côté température, nous avons eu généralement du beau temps. L'exception, et une grosse exception, fut le vendredi soir. Je me permet de vous remercier d'être venu malgré les conditions. Vous pouvez me croire, ce fut fort apprécié. Je sais qu'il y a eu quelques commentaires concernant le hors-Rp, et je peux sincèrement le comprendre. Il y a eu ce problème aussi venant de Pnj *et je ne retire pas la culpabilité que j'ai eu par moment dans ce qui s'est produit*. Mais je crois que l'expérience nous montre facilement qu'il est important de faire les efforts nécessaire pour rester en jeu. Mis à part ça, je félicite le sens de l'initiative que certains d'entre vous ont fait preuve dans le Gn. Je félicite le courage aussi à tout ceux qui ont pu supporter le gros maquillage durant la journée (et je dois admettre que j'ai particulièrement apprécié celui des elfes de la nuit, avec les subtilités que plusieurs avaient ajoutés à ce même maquillage). En général, je crois que ce fut un Gn amusant, mais qui apprendra de certaines expériences et erreurs qui à pu s'afficher. Moi même, je ne possède pas une grande expérience des Gns et je sais maintenant à quoi m'en tenir pour les prochaines fois. Sur ce, j'espère voir des commentaires et suggestions. D'ici là, à une prochaine fois Jean (Dhelehir, la Voix du soleil, Elfe de sang dédié au Observateur) | |
| | | Azurius
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 11:56 | |
| Hello, je suis l'elfe avec les cheveux vert court J'ai adore ma fn de semaine meme s'il y a eu beaucoup de decrochage et d'abusage de competence : backstab suivie d'un mutilation est un peu trop fort et pour lavoir fait quelque chose c'est vraiment trop fort lol deja qu'on a assassinat avec se combo en plus on peu tuer 2-3 personne solo sans prob si on est sois ten peu abile, aussi les PNJ on tous equilibre se qui est un peu chiant des fois et les joueur tombe pas tout le temps, et pour avoir fait lerreur une fois, jai au moin essayer de la corriger ( stun pendant 3 sec o lieu de tomber), les sort mal incanter et mal interpreté du genre le gob qui lance nove de glace et ''oublie'' de dire devant lui et ses allier qui commence a courir comme si de rien n'était. Pour les point forts ( et oui jai pas juste du chialage!). Bravo au PNJ qui on fait de leur mieu pour mettre de l'ambiance, la je parle a oli qui dimanche matin a fait quelques carnages et a mit de l'ambience et a l'elfe de sang qui a eux enormement de chose a faire, comme il la dit lui meme il avait un point interrogation tout le long de la fin de semaine sur la tete. et surtout la belle ambience entre les joueurs se qui améliore grandement un GN. | |
| | | Kalan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 12:55 | |
| Pour ceux qui me replaceraient pas jetais un elfe de sang (et le seul parmis les joueurs) mais jai changé de personnage en cours de route pour devenir le second pretre des pirates, Cidjii (Toufou pour le fermier), celui avec le baton blanc. Voila jai eu pos mal de fun durant le GN, malgré le decrochage de presque tout le monde la plupart du temps. Jcrois dailleurs que cest du au fait quil y a eu des longueurs. Par contre les personnage comme "Fou" que jouait Oli ont vraiment aidé a faire en sorte quon samuse quand meme. La quete des pirates etaient bien ficelé, mais presqu'impossible a faire sans aide de PNJ. Mais on la quand meme fait (en fait jetais la qua la fin). A part ca... Ya eu un manque daction le samedi, ou tout le monde est allé se coucher assez tot le soir. Je trouvais aussi un peu dommage que tout les monstres (ou presque) soient immunisés contre les sorts. Pour ce qui est des classes, spells, etc., jvois rien a redire, a part p-e le combo backstab, mutilation des rogues un peu trop puissant. Je trouvais aussi que ca manquait de raids sur la Horde, ca aurait fait un peu daction. Point forts, les pretres sont maintenant capable de se defendre un peu, ya aussi lattaque de la banshee qui etait assez impressionante (le cri ), et les personnages qui mettaient un peu dambiance. Jai presque oublié : jai trouvé vraiment bien quand tout le monde protégait ses alliés durant les combats, que ce soit pour sauver quelquun dune creature qui lattaquait ou pour empecher les undead de bouffer les corps de nos amis (je dois avouer quici la competence "Agonise" m'a été tres utile) Suggestions pour lan prochain : on veut des attaques de Murlocs!!!
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:36, édité 2 fois | |
| | | Dhelehir
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 14:03 | |
| En espérant que les rogues soient nerfer à la prochaine patch! Nan, sérieusement, je pense que la plupart des personnes ont vu la différence entre la sélection des personnages. Oui, en temps normal, le monde aime bien faire des voleurs ou roublards. Mais il est vrai que l'offre était trop alléchante cette année, tout comme les warlocks étaient très fort l'année passé *Shadowbolt? 2 de dégâts, un mana? * Cette année, Shadowbolt existait encore, mais en sortilège épique et, si je me rappelle bien, à utilisation multiple. J'aurais du et voulu l'entré en jeu et probablement tenter de donnée une quête au warlock pour (comme ça été le cas avec le Diablotin), mais je dois admettre que ça m'a malheureusement sorti de la tête. La meilleure manière de combattre les longeurs en Gn est probablement de tenter de rester *in game* le plus possible. Le message à été bien compris cependant, et des efforts seront mis en place pour tenter de corriger le problème. Concernant l'idée des murlocs, je cacherai pas que je trouverais ça marrant d'en voir. Cependant, la confection du costume peut s'avérer complexe. J'me dis... On verra ce que ça donne l'an prochain! Pour les Pnjs, les mobs surtout, j'ai conscience qu'il y a eu certain abus. J'ai même entendu dire de certains Pnjs qu'il avait tel et telle pouvoir ou qu'ils étaient tel ou telle créature qui n'a aucun lien avec World of Warcraft et, je dois l'admettre, c'est une certaine déception. Des pnjs s'en sont permis, je ne le cacherai pas. Lors du combat de la banshee, j'ai entendu dire que les protecteurs de celle-ci était invulnérable, CHOSE qui n'aurait pas du être le cas. C'est très décevant pour les joueurs de ce rendre compte que la plupart de leur abilité ne font rien, et vous pouvez me croire, le tout sera réviser et travailler en conséquence. Mis à part de ça, Jonathan a fait une bonne job à coacher comme il le pouvait les Pnjs et à créer le divertissement. Pour ceux qui ont eu la chance de manger le poulet et le riz du samedi soir, vous avez constater une partie du dévouement de ces parents et, je me permet de les remercier personellement à nouveau ici, car ce même repas fut très apprécier et, je suis certain, pas seulement pas moi. Simon à fait son possible pour participer sur le terrain et faire en sorte que tout ce passe pour le mieux aussi. Dernier point... Le matrillages avec les armes et les coups au visage. Pour les concernés, c'est pas parce qu'un Pnj porte un masque qu'il n'a nécessairement plus de tête en dessous. Si possible, tenter de respecter les autres personnes par le fait même. Pour les cas de mitraillage, je présume qu'il faudra être plus sévère. Nous avons constater que certains joueurs ne jouaient en aucun cas le poid de leur arme et c'est quelques choses à changer en effet. | |
| | | Haldric
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 15:20 | |
| Salut , moi jsuis l'orc au filet. J'étais assez dur a manquer J'aimerais féliciter les PNJs qui on été d'une grande aide au Gn. Surtout aux fermiers fous qui ont épargné quelques longueurs. Le tournois a été un succès et le souper. Ben la Horde n'y était pa mais je suis sur que les joueurs ont du bien l'apprécié. J'ai bien aimé diriger la Horde lorsque nous faision du pvp alliance/Horde dans les sentiers durant samedi matin. Par contre , je n'ai pas aimé le fait que le goblin soit parti avec la moitié de la horde apreè le tournois. J'ai aussi aimé trainer le cadavre du marchant de l'alliance avec la brouette lorsqu'ils sont venus a notre campement. Je n'ai pas apprécié mon role de Pnj , puisque de toute évidence , j'aurais fait presque autant en joueur mais avec un peu plus de liberté. J'aimerais dire bravo a tous les joueurs qui on eu le guts et la minutie de se maquiller pour jouer un rôle moins banal qu'un humain. PS. Merci a toutes mes cibles qui m'ont permis d'expérimenter mon filet ***GOBLIN***
Salut, c'est le goblin à la nova de glace, je suis chez l'orc au filet et j'utilise par conséquent son compte pour parler.
J'ai moi même quelques commentaires à faire vis-à-vis le GN, y compris mes excuses par rapport à mes nova de glace (on parle des novas illégales ici).
Pour les Novas Illégales:
Je tiens à m'excuser SINCÈREMENT et platement. Ça n'aurait jamais dû arriver et je dois reconnaître que le tort m'es entièrement attribué, et ce de pleine justice. En guise de défense, toutefois, je tiendrais à expliquer un peu la raison, même si faible, de ce malheureux malentendu.
Lorsque je me suis renseigné sur les sorts de masse (explosion arcanique, nova de glace), j'ai reçu 2 informations (l'une vraie, l'autre fausse):
1: On m'a dit que je pouvais hurler pour que la Nova touche tout le monde. C'était vrai.
2: On m'a dit que je pouvais toucher un GROUPE PARTICULIER avec ce sort. Ceci est faux.
3: On ne m'a jamais parlé du tir sur le devant ou le tir sur toute la zone.
Ma seule défense est que j'ai été malinformé, mais je prend le tort en entier malgré tout. Il était de mon devoir de m'informer auprès de l'organisation, en bonne et due forme. J'ai choisi à la place de me fier à l'expertise de certains joueurs qui, de toute évidence, n'en savait pas mieux que moi. Mon erreur, ma faute, ma culpabilité.
Sur une note plus constructive, voici mes commentaires:
Négatifs
1: L'information donnée à mon groupe de PNJ. Il y a eut un manque d'information en ce qui concerne l'herboristerie, en outre. Nous avions un troll herboriste qui n'a reçu aucune information vis-à-vis cette compétence et quand il en a reçu, c'était pour se faire dire que finalement rien n'avait été préparé et qu'il pouvait simplement improviser. Également, je trouve que les imprévus on été mal pris en compte car souvent il a fallu au PNJ improviser pour combler ces "vides". Je crois que d'avoir lancé à l'improviste l'attaque durant l'échange de drapeau est le seul commentaire positif que j'ai reçu sur le terrain (on se demande pourquoi...) Il aurait été une bonne idée de dire l'étendue d'initiative valide pour les PNJs qui ont dû improviser énormément, sans pour autant savoir les "peut faire" et les "ne peut pas faire".
2: Il est vrai que les grands vides ont causé un grand décrochage RP, ça a tué un peu le samedi après-midi. Ceci, mélangé aux vides, a brisé un peu l'ambiance de ce morceau de journée.
Positifs
1: Malgré le point 1 du haut, il est évident que l'improvisation d'une bonne quantité de PNJ a permis à ce GN de ne pas être mort, à toute fin pratique. Les fermiers fous étaient exceptionnellement drôles, sans parler des attaques monstres hasardeuses qui permettaient sans équivoque d'épicer un peu plus l'atmosphère.
2: Le tournois était un EXCELLENT événement. J'aurais préféré qu'il soit basé sur les duels et doté d'une division mage vs mage, guerrier vs guerrier, mais toutefois, ce fut un événement extrêmement divertissant.
3: L'aubergiste a été un membre clé de ce GN, je lui dis chapeau! | |
| | | Daganisoraan Créateurs du GN
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 15:57 | |
| Hum, quoi dire... Premièrement les excuses. Aux joueurs je suis désolé pour les temps morts du samedi, du manque d'information sur l'herboristerie et la création de pierre, et du manque de quête pour certaines personnes (je parle surtout des prêtresse). Aux PNJ, je suis désolé du manque d'infromation que vous avez reçu, du grand nombre d'improvisation que vous avez dû faire, et de mes réactions lorsque vous veniez me dire que vous aviez fait ou alliez faire tel ou tel rôle. Je crois que je peux résumer tous les problèmes de ce grandeur nature en trois mots, GROS MANQUE D'ORGANISATION. Ce manque d'organisation s'explique par les inscriptions de dernière minute, au manque de rencontre entre moi et Jonathan (3 au total), au préparation de dernière minute comme l'herboristerie, les pierres magique, les monstres, et les objets magique, et au fait que j'était a peu près le seul qui connaissait le déroulement exact du grandeur nature. Autre point important, la pluie de vendredi, le terraint boueux plein de roche et de racines explique facilement le manque de respect du recul de 3 de dégât. Par contre j'ai vu beaucoup de joueurs faire peu d'effort pour roleplayer les effets de peur et d'agonise. Malgré cela je considère tout de même ce grandeur nature comme une réussite. Personnellement, pendant l'événement je ne me suis pas vraiment amusé, trop occupé à déterminer qu'elles quêtes allaient arrivées a quel moment. Mais je crois que vous les joueurs et PNJs avez dû trouvé de nombreuse occasions pour avoir du plaisir. Que ce soit par l'accomplissement de quête; les objet magique assez fort, commes les armes élémentaires; les rituels pour vaincre ou appelé les gros PNJs; le gros repas CHAUD de samedi soir; et les moments plus personnels lorsqu'il n'y avait qu'un seul PNJ pour recevoir toutes votre attention. Pour ceux qui se demande si tout ses déroulé comme je l'avait prévu, eh bien, je peux vous dire que oui. Les quatre armes élémentaires ont été enchantés, le portails purifié, le trésor trouvés (mais j'avoue qu'il était impossible a trouvé, mais la récompense en valait la peine), Smite et Grom sont mort, un nouveau gardien a été trouvé, et le traités entre l'Alliance et la Horde n'exite plus. J'ai également essayé avec les inscriptions que j'ai reçu d'intégrez des éléments de votre histoire au grandeur nature. J'espère pour ceux que ça concerne que vous avez été satisfait. J'ai bien quelque regrets, comme le fait qu'il n'y avait aucun joueurs faisant partie de la Légion Ardente sauf à la fin et le manque de Draenei (0) et d'elfe de sang (1 PNJ +1/2 PJ). Voila, j'ai pas mal dit tout ce que j'avait à dire. J'espère vous revoir tous l'année prochaine pour le chapitre trois. Les photos (environ 100-150) seront affichés d'ici peu ainsi qu'une couclusion, les règlements seront révisés entièrement et l'événement sera mieux préparés. Dernière petite chose - Sebastien Perron, j'ai ton tabard
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 11:43, édité 1 fois | |
| | | Torek
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 16:27 | |
| salut sé moi le nounours je tien a dire ke comme premiere expérience de gn sa été extraordinaire ke se soie pour les quetes, le role-play, le diner poulet et riz (mon dieu kil etais bon merci a Jo et ses parents ) les attaques des pnjs ( je nai pas été désapointé par ¨invulnérabilité¨ des pnjs car a chaque fois il y avait un truc je pense par exemple au combat avant la banshee ... jaurais du lallumer too de suite pour la solution car nous avons eu une discution sur de tels esprits plus tot dans la journée mais ce combat fut divertissant chapeau a maude en espérant kelle nait pas mal a la gorge ) et lhistoire ki était bien intéressente Félicitation a Jean (l' elf de sang mage ) pour avoir tenu le coup avec une tache aussi chargée oui jé remarké le combo monstre des voleurs également lol les effets dimpacte n'ont po tjs été respecté mais bon sur le coup javoue ke moi égaliment ni ais pas pensé quelques fois Félicitation au fermier (Oli en loccurance ) et sa troupe de joyeux lurons Félicitation a Chouille pour mavoir donner la chance de lancer mon feu céleste oh moins une fois dans le gn Merci a tous es paticipants de la baston dans le camp de la horde sétais trop hot =D oui ya eu des longueurs mais sa été rattrapé par de laction a profusion pendant un certain temps tellement ke nous navons po eu le temps de méditer ou faire avancer histoire (jne chiale po apres les pnjs au contraire sa peut tjs arriver des interruptions sétais donc réaliste ) et finalement Félicitations a too les participants ( good job too le monde!!!!!!!!) jaimerais recevoir des commentaires sur mon game play en passant merci a lavance | |
| | | Zilfallon
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 17:12 | |
| Je suis le mort-vivant au visage dégueulasse avec une cotte de mailles.
Pour Ceranius le nounours, ton gameplay était très bien malgré ton premier gn.
Malgré le manque d'organisation comme simon a dit, je me suis bien amusé en faisant un filou avec une cotte de mailles et avec feinte.
J'ai bien aimé les batailles alliance/horde.
Ce que je n'ai plus ou moins aimé: les pirates. Des pirates c'est neutre d'habitude pas allié à l'alliance mais c'est pas moi qui décide.
Une autre chose : le manque d'efforts des gens pour faire des personnages de la horde. Me semble que c'est pas trop dur ce faire un orque,troll, elfes de sang ou au pire un forsaken.
Ils demandent tous du maquillage soit vert,bleu ou blanc et pour l'elfe de sang c'est la longueur de cheveux et ou la couleur qui fait le critère.
Ah oui, quelque chose que j'ai encore sur le coeur: les fusils/pistolets/mousquets sont trop puissants, demandant aucune abileté de son porteur. Quoique la plupart on sûrement payés cher pour les avoirs, je crois quand même que c'est trop fort.
Sinon j'aimais bien faire cannibalisme à toute heure du jour ou de la nuit. J'ai bien aimé quand les gens m'empêchaient de ''manger''.
Malgré les points ou cela accrochaient, je n'ai pas détesté, je me suis bien amusé même me faisant de nouveaux amis (les deux seuls trolls du gn qui n'étaient pas pnj's) et je compte bien revenir l'an prochain. | |
| | | Kendall El Chat
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 18:37 | |
| Bon pour ceux qui ne savent point qui je suis... hey bien... Miaou! Je suis William El Chat... merci au seul pnj qui a appris le prénom de mon personnage... c'est le seul être qui la appris - Citation :
- Ah oui, quelque chose que j'ai encore sur le coeur: les fusils/pistolets/mousquets sont trop puissants, demandant aucune abileté de son porteur. Quoique la plupart on sûrement payés cher pour les avoirs, je crois quand même que c'est trop fort.
Il devait tout de même avoir une compétence pour pouvoir les utiliser!!! | |
| | | Zilfallon
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 18:41 | |
| - Citation :
- Il devait tout de même avoir une compétence pour pouvoir les utiliser!!!
Touché, mais la puissance devrait être revue à mon avis, malgré l'argent dépensé et le point de compétence dépensé. | |
| | | Dhelehir
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 18:46 | |
| - Zilfallon a écrit:
-
- Citation :
- Il devait tout de même avoir une compétence pour pouvoir les utiliser!!!
Touché, mais la puissance devrait être revue à mon avis, malgré l'argent dépensé et le point de compétence dépensé. L'utilisation des armes à feu n'était pas aussi *donné* qu'on le croit. Le temps entre les tirs devaient être de dix secondes (Un temps qui à été respecté de ce que j'ai vu). Deuxièmement, pour que le 1 point de dégât compte, il fallait que le pétard dans les pistolets explose. En d'autres termes, si vous usez d'une arme à feu et que vous ne réussissez pas à faire exploser le pétard, le tir ne compte pas et le joueur ne doit pas le compter. De ce que j'ai vu, ce fut aussi respecté. Oui les armes à feu on l'avantage de toucher celui qu'on vise. Mais je ne vois pas en quoi une arme à feu était SI forte puisque nous avions eu suffisament de Moonfire spammer ( ) pour nous montrer que les armes à feu était ok. Et en effet, pour pouvoir les utiliser, il fallait une compétence spéciale pour ça. Une même compétence qui t'empêche d'aller chercher d'autres habiletés intéressantes. | |
| | | Rider17
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 19:53 | |
| Salut, moi j'étais le gome pirate en noir avec la hache élémentaire de glace (imobilisation 15 sec.), minet pour le fou, pedro pour les intimes et perogrime pour les autres . J'ai bien aimé le GN malgré quelques petits défauts mais je peux comprendre que des choses ont échapper aux organisateurs, en autre à cause de la pluie du vendredi soir qui a nui amplement. Oui, il y a eu un manque de rp, et pas juste samedi après-midi, mais aussi le samedi soir...Mais la ce n'était pas tant la faute des PNJS ou organisateurs, mais à cause du manque d'initiative des joueurs, c'est beau se plaindre et faire la victime, mais quand meme il faut savoir se débrouiller pour avoir de l'action, mais je suis aussi fautif que tous les autres sur ce point et je ne me pense pas plus fin que personne, je n'ai pas beacoup d'expérience en GN (en faite les 2 seuls que j'ai fait sont ceux de WOW et je m'y plait bien) mais je saurai pour les prochaine fois... J'ai ADORÉ la quête des pirate qui était fichtrement bien ficeler, un peu difficile lol:P mais nous a tenu bien occuper le samedi. Deux fois bravo a Fou ahahaha "Reste minet! Bien joué!" LOL:P Et deux fois bravo a Chouille..jonathan je crois qui c'est démener pour que le GN ne meurt pas. Un autre bravo au mage a la toge bleu, dont j'ai appris le nom samedi soir durant la méditation, Delehir, qui a eu une lourde tâche mais qui la très bien rempli! Et un dernier pour tous les joueur et PNJS qui n'ont pas lacher et qui ont en sorte que le GN reste plaisant! P.S en passant l'elfe a la masse, j'aurais jamais cru que c'était ton premier GN, t'était vraiment bon
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:48, édité 1 fois | |
| | | Citronman
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 23 Juil - 23:06 | |
| Allo, je suis le PNJ qui se fasait apeler Vagner, et ki a joué le fellhound pi le voidwalker aussi tendrement appelé "jason" par kate.
par où commencer...
1- merci et felicitation a tout le monde. Pour ceux qui on fait des erreur, on sait ke vous vouliez po mal faire et vous etes tous excusés.
2- Je m'excuse. J'ai triché kelkefois, et je comprend que ca peu etre frustrant pour les joueurs. Par contre je tien a singnalé ke g fait de mon mieux por respecter les regle a leur maximum.
3 - J'espere avoir reusssi a vous procurer du plaisir, poir ma part j,en ai eu, mais j'avoue ke la passe du fellhoud en plein jour a fait mal au fesses.
4- Mention speciale
Bravo a Oli, j'avou po avoir aimé ton role de fremier, mais tout le monde a aprecié, alors tant mieu, et tu a ete d'une grade aide dimanche matin
Bravo au Nounours, tu a ete vraiment super pour ton premier GN, tu t'est impliqué et tu etait vraiment dans ton role.
Bravo a la pretresse qui m'a ressussité 2 fois le samedi, alors ke je fesais espres de mourrir pour nourrir le fellguard. etre dans son role c extra.
Bravo a Etienne (le warrior) tu est monté au front comme un vrai guerrier, contre le fellguard et le fellhound, un vraio hero dans l'ame.
Bravo a Giff, tu a essayé de protéger tes amis dans l'auberge, et je jurerais avoir vu la terruer sur ton visage quand je te courrais apres en fellhound, tu est meme sortit du terrain en passant dans des flaques d'eau de un ied de profond, c comique.
5 - Je reconnais qu'il y a eu des lonqueur notament de ma faute kar landry jean on dormit chez moi, pis c a 45 min du terrain. Je m,excuse, la prochaine fois po de passe droit, tout le monde dors sur le terrain.
6 - Sans vouloir etre chialeux, rester dans son coin , ca aide po a faire passer les longueurs, merci a tout ceux qui ont fait un effort. Nottament les nignt elfes qui etait au neutre jusqu'a l'attaque du Fellguard. ca a fait du bien de vous voir en action par la suite.
7- si vous avez de ccommentaire nagatif sur moi po de problemes, g du mal a vois mes erruers, alos toute s critique constructives est la bienvenue.
8- Merci encore a tout le monde, les failles seront amelioré d'ici le prochain GN. | |
| | | Riac
Nombre de messages : 8 Localisation : Rimouski-Est Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Mar 24 Juil - 11:13 | |
| Salut, je suis l'orc roux dénommé Gröbe qui aime les patates.
J'ai adoré votre gn malgré la pluie et le lac autour de mon char...
J'ai aimé les bastons entre la horde et l'alliance et voler leur drapeau. Les PNJs ont faite une bonne job du coté de la horde et Oli, ton perso est toujours aussi comic. Il ya eu un manque de continuité et des longueurs mais se fut un excellent gn et je tiens a félicité l'aubergiste qui était toujours a son poste, et les beigne était bon!!!! Je tiens salué et félicité les membres de la horde qui était maquillé, les 2 madelinos, les night elf et le tauren qui a stunner tout le monde. (se qui nous a permi de tuer le loup) Sé plate qu'il y ait eu du décrochage mais j'était pas mieux que les autres. Et svp, quand on dit tombe, tombé!
Pour terminé, sé le gn où jai eu le plus de fun et j'encourage les organisateur pour la prochaine édition. Sur se, sé bon les patates même crus!!!!!!! | |
| | | Azurius
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Mar 24 Juil - 12:27 | |
| moi perso jte reconnais a cause que c'est toi l'orc qui ses fait bais** par le fermier a oli et un pirate!! pour le Tomber, avait beaucoup de filou et surement plu que la moitier avait pris equilibre sa a pas aider surtout que ta rester froid quand tu me la fait et que jai foncer mais bon quand on na ete tous les deux mort jai expliquer pkoi peut-etre dire Equilibre! quand on n'a la competence pour montrer que c'est normal que l'on tombe pas aussi sa eviterai quelques conflie et/ou boudage et/ou chialage lol | |
| | | Dhelehir
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Mar 24 Juil - 12:50 | |
| - Azurius a écrit:
- :pour le Tomber, avait beaucoup de filou et surement plu que la moitier avait pris equilibre sa a pas aider surtout que ta rester froid quand tu me la fait et que jai foncer mais bon quand on na ete tous les deux mort jai expliquer pkoi
peut-etre dire Equilibre! quand on n'a la competence pour montrer que c'est normal que l'on tombe pas aussi sa eviterai quelques conflie et/ou boudage et/ou chialage lol C'est pas fou comme idée. Oui, ça fait un truc de plus à dire, je peux l'admettre, mais ça pourrait en effet régler certains conflits concernant le problème avec *Tombe* Je risque d'avoir une suggestion concernant les immunités des mobs en conséquence, tenter de les limités ou peut-être simplement de réduire la durée de certains effets sur eux. Genre, un démon peut souffrir mais peut-être pas aussi longtemps qu'un humain parce qu'il vit dans un monde ou la souffrance est quotidienne. Les warlocks risquent d'être révisé à la hausse et les rogues risquent d'être révisé à la baisse. Un rogue seule pouvait facilement se prendre contre plusieurs combattants, alors qu'un warlock devait désespérement avoir des chumées. Drain de vie était bon, mais spammer drain de vie *comme j'ai vu du spamming de feu de lune et ça m'a bien fait rire* n'aide pas à la survie. Il est d'ailleurs possible que je suggère une forme d'abolition du moonfire spam, mais je ne crois pas que ça est vraiment changé grand chose. Sinon, autre chose du point de vue des règles qui à un brin dérangé?
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:19, édité 1 fois | |
| | | Kalan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Mar 24 Juil - 13:16 | |
| Bon voila cest encore Cidjii Pour le "Tombe", jsuis daccord avec lidée. Pour ce qui est du moonfire (feu de lune), faut pas oublié que ca brule le mana assez rapidement, et que cest la seule attaque du pretre. Par contre on pourrait limiter le nombre de feu de lune utilisable sur une cible, ou encore mettre un cooldown (pas trop long quand meme, peut etre 5 secondes). Pour les demons cest cque jmetais dit, au moin un "Agonise" pourrait les ralentir pendant quelques secondes. Pas contre pour les "Peur", cest clair que cest normal que ca ne leur fasse rien. Jaimerais bien aussi que tous les mobs ne soient pas immunisés a la magie. Voila cest mes suggestions... Pour les Murlocs, si on trouve une facon de faire les deguisements, jme porte volontaire pour en jouer, je crois que ca serait quelques choses dinteressant a faire... blblubleblubluble! | |
| | | zefirin
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Mar 24 Juil - 18:14 | |
| Bonjour ici Jonathan/Smite/Chouille le pirate/Pleins de mob random Je viens d'écrire un message d'envirion 3 page de word et quand est venu le temps de l'écrire ça fesait trop longtemps que j'étais sur la même page alors il a fallut que je me reconnecte et j'ai tout perdu alors cette fois ci je vais tenter d'être bref.
Durant tout le Gn j'ai eu vraiment peur de votre réaction en tant que joueur, car de mon côté, ça avait l'air du gn vraiment merdique. Je suis heureux de voir que vous vous êtes tout de même bien amusé.
Un grand merci à tous les pnj. Sans leur expériences et leurs initiatives, rien n'aurait été possible.
Un grand merci à tous les joueurs également car sans leur présence et leur participation, la fin de semaine aurait été longue...
Un seul point faible marquant de mon point de vue: le décrochage très présent. Parfois, j'approchais des joueurs dans le but de les informer sur leurs quêtes ou sur une possibilité de quête et ils me répondaient: " T'a pas à être roleplay, on est tous HRP" et ils lève le poing au ciel en continuant de manger leur barres tendres et de boire leur cruche d'eau en plastique. Et ce en plein milieu du village... Ca me désolait de voir ça, cependant, je l'ai même remarqué chez chacun des pnj à leurs heures.
Avec une vue de recul, je peux dire que j'ai apprécié ma deuxième expérience en tant qu'organisateur du Gn de World of Warcraft.
Jonathan | |
| | | Dhelehir
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Mar 24 Juil - 20:50 | |
| - zefirin a écrit:
- Bonjour ici Jonathan/Smite/Chouille le pirate/Pleins de mob random
Je viens d'écrire un message d'envirion 3 page de word et quand est venu le temps de l'écrire ça fesait trop longtemps que j'étais sur la même page alors il a fallut que je me reconnecte et j'ai tout perdu alors cette fois ci je vais tenter d'être bref.
Durant tout le Gn j'ai eu vraiment peur de votre réaction en tant que joueur, car de mon côté, ça avait l'air du gn vraiment merdique. Je suis heureux de voir que vous vous êtes tout de même bien amusé.
Un grand merci à tous les pnj. Sans leur expériences et leurs initiatives, rien n'aurait été possible.
Un grand merci à tous les joueurs également car sans leur présence et leur participation, la fin de semaine aurait été longue...
Un seul point faible marquant de mon point de vue: le décrochage très présent. Parfois, j'approchais des joueurs dans le but de les informer sur leurs quêtes ou sur une possibilité de quête et ils me répondaient: " T'a pas à être roleplay, on est tous HRP" et ils lève le poing au ciel en continuant de manger leur barres tendres et de boire leur cruche d'eau en plastique. Et ce en plein milieu du village... Ca me désolait de voir ça, cependant, je l'ai même remarqué chez chacun des pnj à leurs heures.
Avec une vue de recul, je peux dire que j'ai apprécié ma deuxième expérience en tant qu'organisateur du Gn de World of Warcraft.
Jonathan Ouais, j'peux pas te cacher que je suis moi même deçu de mes propres Hors jeu qui se sont avéré fréquent par moment. Je n'ai guère d'excuse mis-à-part la fatigue accumulé à un certain point. Connaissant un brin ta manière de voir les Gns, c'est évident que l'idéal serait de travailler beaucoup sur ce problème. De ce que j'ai cru comprendre aussi, pour plusieurs, ce fut une première expérience en temps que Pnj, pour d'autres, une première expérience en temps que joueurs. Oui, l'idéal lors des temps morts, comme on les appelle, est de faire son possible pour qu'ils soient inexistant. Les Pnjs vont tenter leur possible pour faire en sorte que ces temps là soit les moins nombreux possibles, mais les joueurs sont fortement encouragé à faire des efforts pour les éliminer. L'arrivée de Oli en temps que fermier à bien fait rire les gens, mais il n'en faisait pas moins que l'idéal était de rester en Rp malgré tout, et pas simplement de le laisser faire seule et trouver ce qu'il fait drôle. La participation de ce *comic relief* (je crois que je peux l'appeler comme ça) était pour vous faire sourire, mais aussi pour vous encourager à participer. Une dernière note. C'est Jonathan, j'pense qu'il mérite un nom de la couleur des organisateurs du Gn... pas juste un de Pnj :/ | |
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Mar 24 Juil - 22:41 | |
| [quote=Dhelehir]Une dernière note. C'est Jonathan, j'pense qu'il mérite un nom de la couleur des organisateurs du Gn... pas juste un de Pnj :/[/quote] Oui en effet. Je change à l'instant la couleur de Jo.
Et en passant, je viens de calculé l'argent que le GN nous a rapporté face à nos dépense et nous avons un déficit de 170$.
Je considère donc que je peux me permettre de dire ceci. À tous les chialeux, essayez donc d'en organiser un GN tout en assumant autant de perte. (pis en passant moi je suis sur l'aide social). | |
| | | maukamiz
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Ven 27 Juil - 11:45 | |
| Salut, moi c'est Mathilde, la prêtresse à la cape beige (le soir). Je dois vous dire que malgré certains incovéniants physique qui m'ont empêcher de participer le samedi soir (maudite sinusite), j'ai adoré le GN. Inutile que je m'attarde sur les passage intense de HRP, je crois que tout le monde l'a mentionné. Suffit de faire un effort, c'est pas si difficile! Gros bravo au PNJ qui ont su rester dans leur rôle et ne pas se croire tout permis. Je pense entre autre au PNJ qui s'était saouler et qui s'est arrêter en plein milieu d'un combat pour s'obstiner sur le fait qu'il ne pouvais pas tomber puisqu'il n'avait pas d'intelligence, laissant l'air bête au deux personnes qui était en corps-à-corps avec lui. Bravo également encore une fois au PNJ qui ont fait preuve d'initiative. Bravo au fermier Fou qui a su divertir tout le monde. Bravo à Dhelehir qui a su donner un tapon de quête à une masse de joueur et qui en a même inventé au passage. Félicitation aux organisateurs, malgré les quelques détraquages du GN, je sais que vous avez travaillés très fort pour mettre tout en place. Un peu plus de communication entre vous aurait été apprécié mais n'empêche que je me suis amusé énormément. Merci aux joueurs qui ont été dans leur perso jusqu'à la fin et qui ont fait de leur mieux pour que tout le monde s'amuse. Je serai bien évidemment présente à la prochaine édition! Maude / Mathilde | |
| | | Riac
Nombre de messages : 8 Localisation : Rimouski-Est Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Dim 29 Juil - 10:43 | |
| J'aime bien l'idée de Azurius pour ce qui est de répondre "Équilibre" à "Tombe". Sa permettrais d'enlever bien des mal entendu entre les joueurs parce que quand tu vois qui tombe pas quand tu dis "tombe", tu te dis a toi même: Cr*** de powergamer. Donc, je trouve que s'est une TRÈS bonne idée.
Aussi, on était combien au gn, joueur et pnj confondu? | |
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Dim 29 Juil - 13:30 | |
| Au grandeur nature il y a eu 29 joueurs. Dans les moments les plus forts il y avait 16 PNJs. Dimanche matin nous n'étions plus que 8. | |
| | | Rotam
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Lun 30 Juil - 20:23 | |
| Ouin... vous avez l'air d'avoir eu du fun.... Bande de chanceux.... Profitez-en pendant que l'elfe du puit qui viole est à Fermont en train de tondre des asti d'pelouses avec des préteens | |
| | | silvaro
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : rimouski Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN Jeu 30 Aoû - 18:24 | |
| Salut c le nain. moi g adorer le gn meme s'il y avait un manque d'organisation... mais c'est pas grave . g adorer la banshee son cri.... Je ne sit pas pourquoi, mais j'ai pas eu de quette et j'aurai bien aimé en avoir une. sinon, l'ensemble du GN était bon et j'ai hate au prochain et surtout, Vive les nains!!!
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 9:21, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Feedback" du 2e GN | |
| |
| | | | "Feedback" du 2e GN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|