Grandeur Nature de Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
Maniac206

Maniac206

Âge Empty
MessageSujet: Âge   Âge Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:57

Salut, j'ai entendu dire qu'il y avait un âge minimum pour ce GN. Est-ce vrais et si oui, quel âge? J'ai eu beau chercher dans le document et je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Daganisoraan
Créateurs du GN
Daganisoraan

Âge Empty
MessageSujet: Re: Âge   Âge Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:23

Officiellement il n'y a pas d'âge minimum pour le grandeur nature, mais en pratique le minimum que je suis prêt à accepter est de 12 ans.

Par contre, sur le terrain, les 12-14s devront être accompagé par des jours de 15 ans et plus, ou au moins se tenir en groupe.

Bien qu'il soit a peu près impossible de se perdre sur notre terrain, je préfere que les plus jeunes soit supervisés un minimum pendant les moments inactifs du GN.

Note pour les parents: Au moins la majorité des participants du grandeur nature sont agées de 18 ans et plus. Il y a très peu d'occasion ou les participants peuvent se retrouver seul sur le terrain et en cas d'accidents nous agissons immédiatement dans le but d'aider la personne.
La plupart de l'action du GN se passera sur les "trails" de bois, donc n'ayez pas d'inquiétude, un joueur ne peut se perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1