Grandeur Nature de Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici

+5
Kendall
Haldric
Kaazad
reikhartd
Daganisoraan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aou-Ib

Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici   Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:26

Comme d'habitude , j'ai des questions !

Poison : es-ce que cela signifie que si tu as un armure tu ne perds pas de points ou bien que c'est les points de vie qui sont touchés?

sort de masse: es-ce que c'est comme l'an passé ou l'on pouvait dire

une autre chose : ce serait bien de dire, comme à toutes les années...., au monde de parler lentement et fort pour els sorts et ne pas les crier rapidement, parce que ça fait pas rp d'être obliger de leur demander de répéter....

C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Daganisoraan
Créateurs du GN
Daganisoraan

MessageSujet: Re: Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici   Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:02

Pour répondre à tes questions

Poison: l'armure n'annule pas le poison, elle l'ignore, bref que t'ai une armure ou non, le poison affecte uniquement les point de vie.

Sort de masse: Dans la description de la magie, il est écrit:

Sort de masse (sort avec une portée maximale)
Lorsqu'un lanceur de sort incante un sortilège qui a un effet de masse, il peut dire "tout le monde devant moi" au lieu de dire "tout le monde".

Pour ton dernier point, oui cela doit être mentionné avant le GN. Mais ce qui est surtout important, c'est l'effet. Bref, la formule doit être prononcé a un rythme et un timbre de voix normal (moyen), puis l'effet dit a voix haute.
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici   Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:00

Anyway si y'en a qui incante trop vite y vont mourrir vite... Razz Malheureusement pour moi au dernier j'ai vu personne qui incantait trop vite... y'incante tous plus vite que moi mais sa me semblait raisonnable donc j'ai pas éliminer de casteur pour simple raison qui incantait trop vite... Razz
https://quebecwarcraft.forumgaming.fr
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici   Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:23

Résistance du chaman c'est bien vu que c'est en permanence... sauf qui est possible de prendre les deux... donc résistance au deux et pas de contrepartie... mais je trouve peur 15 secondes pour les sorts de feu... hummm... y'a plus de sort de feu que de glace donc je trouve sa un plus gros désavantage que immobilisation 15 secondes pour les sorts de glaces qui sont moins nombreux...

Lacération = poison... no way... pas leur mettre poison en plus...

Orc et troll comme nécromancien je trouve sa logique donc je voit pas pourquoi c'Est en rouge. Liche = orc shaman... Troll = vaudou = esprit et zombie... Donc sa semble ok...

• Marque du chasseur: Une fois par heure pour 5 minutes, le chasseur peut choisir une cible et lui dire "marque du chasseur". Toutes les attaques infligées à cette cible par le chasseur infligent +1 point de dégât pour la prochaine minute.
Mal expliquer... 1 minutes pis 5 minutes... donc ??? Sinon je dirait que 1 seul fois par heure c'est pas beaucoup... déjà qu'on a pas de chasseur a la base c'est clair qui en aura pas plus...

Faiblesse en posture de défense = normalité

Épée: Le personnage peut dire "résistance" lorsqu'il subit une attaque de corps à corps. Les dégâts de l'attaque sont totalement ignorés.
Je serai plus porté a ajouter 1 de dégat pour représenter une seconde attaque rapide que de bloquer

• Sorts épique: Le personnage possède le sort épique de sa classe.
Why not... si tu me dit que les casteur vont pas se mettre a casteur seulement ce sort...

Faiblesse = ok

Camouflage... hummm... tu souhaite enlever la possibilité de voir les autre cacher? :S
Lenwë

Lenwë

MessageSujet: Pour la race elf de la nuit   Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:04

Pour la race elf de la nuit compétence racial avancée camouflage et je voudrais faire un goblin shaman ou nécromancien donc je vais savoir si je peu faire le compétnece racial et te les envoyes sur msn et peut-etre remettre le paladin serais bien et pour le shaman enlever sentinelle de l'air et mettre chain d'éclair 3 2 1.Et je voudrais avoir passe droit et prendre intéllect arcanique.
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici   Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:27

Je dirais de garder aussi sentinelle de l'air et de ne pas remettre chain d'éclair sinon sa couterait surement 5 de mana... donc deux chain et plus de mana ensuite... donc bof...

Sinon pour intellect arcanique... 3 xp pour 2 mana au lieu de 2 xp pour 1 mana... moi j'ai rien a dire je suis pas de l'organisation mais bon... si ta les 3 xp tu en fait ce que tu veux... Sauf que goblin shaman ou nécromancien je vois pas trop pourquoi sa existerais... anyway bonne soirée!!!

Pour les compétence raciale de goblin... bah sa risquerai d'être de quoi de semblable au premier gnome(ingénieur) pis au premier humain(+$ raison marchand) de plus je vois pas trop la différence entre un orc et un goblin dans le GN tu va faire quoi comme costume qui va marquer la différence entre les deux?
Daganisoraan
Créateurs du GN
Daganisoraan

MessageSujet: Re: Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici   Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

Bon les points de kendal en premier

Lacération: en effet poison serait vraiment fort, mais je manque d'idée pour un autre spell d'attaque. Pis des poison yen a pas tant que sa, damage over time, donc ptet pas si pire.

Épée: pouvoir faire plus de dégât me tente pas full, ya déja en masse de chose qui font sa. Par contre je pensais a ptet permettre que L'habilité de l'épée soit de contrer l'effet de la hache et de la masse.

Marquer du Chasseur: Cé une fois par heure pendant 5 minute. Par contre j'hésite beaucoup a mettre un effet qui permettrait de faire+1 de dégat pendant 5 minute, sa peut devenir fort avec deux armes, ou un tir multiple avec un arc (3+3).

Faiblesse: J'hésite entre mettre max 1 dégât, ou 0 de dégât tout cours.
(cé dû pour sa que j'ai écrit faiblesse en rouge pour le chevalier)

Camouflage: Ce que je pense enlevé cé pas la capacité de voir les autres camouflé, mais l'inverse, de toujours être capable de les voirs, bref pas avoir besoin de mettre un genou a terre.

Sorts de protection élémentaire: Je me pose encore des question sur mettre un défaut ou pas.

Nécromancien: en effet les deux fites, jva probablement les authorisé tout les deux pour la classe. Mais un orc nécro ou warlock, je considère qu'il va yavoir quelques questionnement sur son allégence pour le côté Rp(entre joueurs je sais qu'il va pas yavoir de différence, mais les PNJs de la horde risque de le faire chié un peu)

- - - - -

Bon pour Lenwe astheure
Je comprend rien de ce que tu veux dire pour elfe de la nuit?, leur donné camouflage en compétence avancé? Dans un tel cas, l'avantage des asssassin/chasseur/voleur devient trop faible s'il est possédé par les autres classes. (pis non sé pas en augmentant la force de camouflage que sa règle le prob). Pour les elfes de la nuit, je suis plus a la recherche d'une idée qui serait pas axé sur le camouflage, faire de koi de nouveau pour eux serait bien.

Paladin: J'ai enlevé le paladin car c'est une classe complètement abus. Grosse armure, gros bouclier, arme à 1 et 2 mains, sorts de soin et protection. Ya pas de désavantage, ptet que sa l'a des défaut dans le jeu online, mais dans le GN yen a pas. A la place j'ai mit la compétence protecteur de la foi qui permet d'avoir un ptit effet du style paladin pour les classes de bushe.

Shaman: Pour le shaman, sa l'a été une décision dur d'enlever chaine d'éclair, mais quand même justifié. Chaine d'éclair cé fort, mais couteux en mana, a la place j'ai mis choc de vent. Pis avec la distribution des sorts de shaman tout est pareil avec des ptites différence.

Pour ce qui est de Gobelin je voit sa dla façon suivante:
1 - J'ai aucun problème mais faut pas que tu mesure plus que 5'8''. Côté compétence, sa va être exactement comme les gnomes a une différence prêt, une invention dans les mains d'un goblin est plus dangereuse, autant pour l'ennemi que pour l'utilisateur.

2 - Pour les classes de Gobo, je voit assassin, chasseur, voleur, warlock. Mais j'ai rien contre nécromancien, mais je refuse pour shaman. Les goblins de Warcraft ont peu les résumé très simplement, cé des cracké mental.
Il font des inventions qui leur pète a la figure pis ils s'aime sa. Il ont aucun sens de l'étique et ne pense qu'a une seule chose, faire du pognon. Si il font dla magie, sé uniquement celle qui a des résultat rapide. Par résultat rapide je parle pas des effets (genre boule de feu), mais des études nécessaires (un pacte démoniaque cé rapide, bref warlock).

3 - Pour ce qui est de passe-droit suffit de me dire ton prénom/nom pour que je confirme si té du niveau requis (3 gns de fait, koi ke il va probablement y avoir un moyen pour ceux avec 2 gns de commencé le 4e avec 3xp, sa va être dans les options d'inscriptions). Par contre si tout ce que tu veux avoir cé intellect arcanique comme passe-droit, j'ai pas de problème avec sa, mais je suis ptet prêt a offrir de koi de mieux dépendant de ce que tu recherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici   Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici - Page 2 Icon_minitime

Nouveau pad de règle - Écrivez vos commentaires ici
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2