Bon les points de kendal en premier
Lacération: en effet poison serait vraiment fort, mais je manque d'idée pour un autre spell d'attaque. Pis des poison yen a pas tant que sa, damage over time, donc ptet pas si pire.
Épée: pouvoir faire plus de dégât me tente pas full, ya déja en masse de chose qui font sa. Par contre je pensais a ptet permettre que L'habilité de l'épée soit de contrer l'effet de la hache et de la masse.
Marquer du Chasseur: Cé une fois par heure pendant 5 minute. Par contre j'hésite beaucoup a mettre un effet qui permettrait de faire+1 de dégat pendant 5 minute, sa peut devenir fort avec deux armes, ou un tir multiple avec un arc (3+3).
Faiblesse: J'hésite entre mettre max 1 dégât, ou 0 de dégât tout cours.
(cé dû pour sa que j'ai écrit faiblesse en rouge pour le chevalier)
Camouflage: Ce que je pense enlevé cé pas la capacité de voir les autres camouflé, mais l'inverse, de toujours être capable de les voirs, bref pas avoir besoin de mettre un genou a terre.
Sorts de protection élémentaire: Je me pose encore des question sur mettre un défaut ou pas.
Nécromancien: en effet les deux fites, jva probablement les authorisé tout les deux pour la classe. Mais un orc nécro ou warlock, je considère qu'il va yavoir quelques questionnement sur son allégence pour le côté Rp(entre joueurs je sais qu'il va pas yavoir de différence, mais les PNJs de la horde risque de le faire chié un peu)
- - - - -
Bon pour Lenwe astheure
Je comprend rien de ce que tu veux dire pour elfe de la nuit?, leur donné camouflage en compétence avancé? Dans un tel cas, l'avantage des asssassin/chasseur/voleur devient trop faible s'il est possédé par les autres classes. (pis non sé pas en augmentant la force de camouflage que sa règle le prob). Pour les elfes de la nuit, je suis plus a la recherche d'une idée qui serait pas axé sur le camouflage, faire de koi de nouveau pour eux serait bien.
Paladin: J'ai enlevé le paladin car c'est une classe complètement abus. Grosse armure, gros bouclier, arme à 1 et 2 mains, sorts de soin et protection. Ya pas de désavantage, ptet que sa l'a des défaut dans le jeu online, mais dans le GN yen a pas. A la place j'ai mit la compétence protecteur de la foi qui permet d'avoir un ptit effet du style paladin pour les classes de bushe.
Shaman: Pour le shaman, sa l'a été une décision dur d'enlever chaine d'éclair, mais quand même justifié. Chaine d'éclair cé fort, mais couteux en mana, a la place j'ai mis choc de vent. Pis avec la distribution des sorts de shaman tout est pareil avec des ptites différence.
Pour ce qui est de Gobelin je voit sa dla façon suivante:
1 - J'ai aucun problème mais faut pas que tu mesure plus que 5'8''. Côté compétence, sa va être exactement comme les gnomes a une différence prêt, une invention dans les mains d'un goblin est plus dangereuse, autant pour l'ennemi que pour l'utilisateur.
2 - Pour les classes de Gobo, je voit assassin, chasseur, voleur, warlock. Mais j'ai rien contre nécromancien, mais je refuse pour shaman. Les goblins de Warcraft ont peu les résumé très simplement, cé des cracké mental.
Il font des inventions qui leur pète a la figure pis ils s'aime sa. Il ont aucun sens de l'étique et ne pense qu'a une seule chose, faire du pognon. Si il font dla magie, sé uniquement celle qui a des résultat rapide. Par résultat rapide je parle pas des effets (genre boule de feu), mais des études nécessaires (un pacte démoniaque cé rapide, bref warlock).
3 - Pour ce qui est de passe-droit suffit de me dire ton prénom/nom pour que je confirme si té du niveau requis (3 gns de fait, koi ke il va probablement y avoir un moyen pour ceux avec 2 gns de commencé le 4e avec 3xp, sa va être dans les options d'inscriptions). Par contre si tout ce que tu veux avoir cé intellect arcanique comme passe-droit, j'ai pas de problème avec sa, mais je suis ptet prêt a offrir de koi de mieux dépendant de ce que tu recherche.