| Renseignement | |
|
+5Kendall Daganisoraan Kaazad reikhartd Traficalus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Traficalus
| Sujet: Renseignement Mar 22 Avr - 18:55 | |
| Bonjour,
je susi un grand amateur d'évènement médiéval fantastique. depuis 4 ans je fais des g.n., je suis très bien équipé et en plus j'aime votre idée d'un évènement au couleur de Warcraft.
Je n'ai pas lu au complet l'histoire de l'évènement, mais j'ai un bon ramasi de question pour vous.
Où se passe votre évènement? Combien de joueurs vous êtes? Êtes vous bien équipé côté costume arme( plus dans le sens de la qulité du costume)? Est-ce que vos joueurs on un air role play ou plus combat?
et
Finalement
votre évènement se passe dans quel section de l'hisoire? Warcrat 2, 3, world of war craft ou un univers semblable, mais à côté?
Merci de vos renseignement. | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: Renseignement Mar 22 Avr - 19:49 | |
| Je ne suis pas l'orga,mais je crois pouvoir répondre a tes questions quand même :
1- C'est près de St-Gabriel
2- On est toujours en haut de vingt personnes
3- pour les costumes,tu peut regarder sur les photos pour te donner une idée
4- C'est assez diversifié,mais d'après moi,il doit y avoir plus de scènes roleplay que de combat,mais il y assez de gros combats
Et pour ta dernière question,désolé,mais je ne peut répondre... | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Renseignement Mar 22 Avr - 21:29 | |
| A voir la photo sur le forum, vous etiez au moin 38 au dernier. Se qui est parfait pour un grandeur nature pour une principale raison. Moin il y a de joueur, plus tu peut t'impliquer dans l'histoire et devenir toi meme un personnage important. Se qui est très difficile dans un gn de 100-150 personnes. | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: Renseignement Mar 22 Avr - 23:02 | |
| oui en fait il y avait environ 25+ joueurs ,mais pas 38,les pnj sont sur la photo aussi : p
Et ce qui est du perso qui devient important,c'est vrai que c'est plus facile,mais aussi moins gratifiant,puisque justement c'est plus facile. | |
|
| |
Daganisoraan Créateurs du GN
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Renseignement Mar 22 Avr - 23:35 | |
| Bon, rien de mieux qu'un organisateur pour répondre aux questions Où se passe votre évènement? Si tu parle de l'emplacement du terrain: A saint-Gabriel Si tu parle de l'emplacement dans warcraft: à la tour du point nord. (dans la section légende ya une carte. Combien de joueurs vous êtes? Au dernier Gn il y a eu 32 joueurs et un peu plus de 10 PNJs Êtes vous bien équipé côté costume arme ( plus dans le sens de la qualité des costumes)? Question costume, sa s'améliore d'année en année. Nos costumes ne sont pas les meilleurs, mais il ne sont pas les pires non plus. Les PNJ amène leurs matériels, ce qui amène des éléments de plus. Est-ce que vos joueurs on un air role play ou plus combat? Les deux. Certains joueurs viennent pratiquement que pour le roleplay. Beaux costumes, grosse histoire personnelle. Alors que d'autres ne viennent que pour la buche. Je dirais que le ratio est de 50/50. Votre évènement se passe dans quel section de l'histoire? L'histoire se passe dans World of Warcraft, mais avec des remaniement qui sont principalement autour de la mort de Mannoroth et Grom. Point de vue date, l'histoire a lieu en même temps que Burning Crusade, mais sans inclure toutes l'histoire vu que le GN se concentre a un petit emplacement du monde de warcraft. | |
|
| |
Traficalus
| Sujet: Re: Renseignement Mer 23 Avr - 10:11 | |
| Merci des réponses, je vais voir en fonction de votre horraire, car ça peu être dans une distance acceptable pour me déplacer. | |
|
| |
Traficalus
| Sujet: Re: Renseignement Mer 23 Avr - 15:34 | |
| Ah oui une dernière question,
la tendance es tu plus horde ou alliance? | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: Renseignement Mer 23 Avr - 17:35 | |
| Malheureusement les 2 gn passé nous avont eu plus d'alliance que d'horde... personnellement j'espère toujours avoir plus d'horde que d'alliance. Peut-être c'Est ce qui va arrivé cette année Mais bon personnellement je joue humain du à l'impossibilité de porter du maquillage C'est domage pcq'il est évident que je serais un orc shaman sinon Mais bon il est évident que maintenant il y aurai les blood elf que je pourrais jouer du au non maquillage et seulement les oreilles mais quand a avoir commencer humain aussi bien continuer! | |
|
| |
Riac
Nombre de messages : 8 Localisation : Rimouski-Est Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Renseignement Mer 23 Avr - 18:10 | |
| A la derniere édition, dans la horde, nous étions environ 8 joueurs + 4 pnjs. Donc le quart des joueurs étaient dans la horde. | |
|
| |
Traficalus
| Sujet: Re: Renseignement Mer 23 Avr - 19:34 | |
| Parfait, bah si je viens, je vais jouer Horde pour sur.
Merci sa devrais être tout | |
|
| |
Kaazad
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Dustwallow Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Renseignement Mer 23 Avr - 22:10 | |
| Nous on va etre sur 2 elfes de sang + un orc. Donc sa rajoute 3 hordeux. | |
|
| |
Racknord
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 24 Avr - 14:27 | |
| Kaazad tu ma oublier merde je fait orc moi uassi. | |
|
| |
Aranor
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 24 Avr - 17:41 | |
| Mouais mais toi t'étais déjà au grandeur l'année dernière. Nous, c'est nouveau | |
|
| |
reikhartd
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 24 Avr - 18:04 | |
| il n'y était pas l'an passé,et ne fesait pas orc à la première édition lol | |
|
| |
Racknord
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 24 Avr - 18:50 | |
| eille en ya du monde qui me reconnais: J'étais humain chasseur au premier grandeur nature de wow pis J'étais le seul archer koi ke un peu désevant. mais cette anné je fait orc guerrier | |
|
| |
Kaazad
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 24 Avr - 20:39 | |
| Et puis comment tu voulait que je le devine que tu fesait un orc. Haha... tu m'avait dit que tu fesait ton chasseur encore. Tk bravo... | |
|
| |
Torek
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Renseignement Mer 14 Mai - 20:43 | |
| Salut , euhm jaimerais avoir des renseignements du genre pourquoi les druides n'ont plus de faculté de restoration (genre heal, rezz) pis pourquoi les druides chient autant au niveau du nombre de sorts parce qu 4 sé vraiment bat (comparativement au shamans qui en ont 8 ) ya une chose qui est sure sé que je ne peux choisir feu féérique et nullification de malédiction en meme temps et sa , sa fait chier (dsl pour le franc parler mais je trouve sa important) et le sort de regénération sauvage avait sa place selon moi (regénération sauvage = rage 1min regagne tous les points de vie perdus apres)
merci de prendre mon message en considération | |
|
| |
Kendall El Chat
| Sujet: Re: Renseignement Mer 14 Mai - 21:57 | |
| Si sa peux te rassurer le druide va être revu... car trop faible... du moins c'Est ce que j'ai demandé... En espérant des chagements qui l'avantagera car sinon je crois pas qui va avoir bien des druides... | |
|
| |
Torek
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Renseignement Mer 14 Mai - 22:17 | |
| cool parce que que a date de ce que jen ait vu sa m'inspire pas full | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement | |
| |
|
| |
| Renseignement | |
|