Aldriel
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Montreal, Qc, Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Sam 26 Jan - 14:23 | |
| Vous aviez l'intention de vous faire faire une belle Nemesis sur mesure pour la saison 2008? C'est le temps ou jamais, malgré la saison morte nous avons déjà beaucoup de commandes et nous allons bientôt commencer la production pour la saison de GN qui s'en vient en plus de quelques gros contrats, donc nous aurons peu de temps pour les pièces compliquées. Nous risquons fort d'être obligés de limiter la quantité 2-3 projets par mois... donc il faut s'y prendre d'avance. Notez que les sections Galerie et En stock, viennent tout juste d'être mises à jour. Preuve que nous nous améliorons sans cesse, voici quelques unes des pièces sur mesure que nous avons terminé dernièrement: Un marteau de nain (70 cm)Un naginata avec décorations de style chinois (150cm)Deux chain swords (épées à chaîne) inspirées de Warhammer 40 000 (110cm)(Un projet de Noël personnel de Francis, un de nos employé). | |
|
Kendall El Chat
| Sujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Lun 4 Fév - 0:35 | |
| C'est du très jolie | |
|
Kenvarus
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Îles-de-la-Madeleine Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Mer 6 Fév - 21:02 | |
| Un mot: Super ^^
J'aime surtout le naginata, il est vraiment super | |
|
Aldriel
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Montreal, Qc, Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Mer 6 Fév - 21:31 | |
| Et voilà une autre arme qu'on vient juste de terminer... La réplique de Frostmourne de Warcraft 3 | |
|
brazzak
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : rimouski Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Lun 21 Avr - 7:16 | |
| bonjours je voulais dire que vos arme son super et je voudrais savoir quelle est le prix moyen dune arme | |
|
Aldriel
| Sujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Sam 21 Juin - 16:44 | |
| - brazzak a écrit:
- bonjours je voulais dire que vos arme son super et je voudrais savoir quelle est le prix moyen dune arme
La grande majorité de nos couteaux coûtent 50$. Pour les épées, haches, masses etc... le prix varie de 125 à 200$ selon le modèle et la longueur. Pour les armes sur mesure, c'est différent, on ajuste le prix en fonction du travail à faire, générallement ça se situe dans les 300-500$. | |
|
Aldriel
| Sujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Sam 21 Juin - 16:45 | |
| Notez que nous sommes généralement ouverts pour visites libres tous les samedi de 12:30 à 16:30.Voici quelques pièces sur mesure que nous avons terminées dernièrement. Un casque de nécromancien Fait de plastique rigide moulé chargé de poudre métallique. Les "dreads" sont faits de caoutchouc souple. La mâchoire est articulée et bouge lorsqu'on parle. Un bâton de nécromancien de 150cm Entièrement fait d'évazote et de plastazote sculpté au Dremel. (Nous l'avons encore en notre possession et attendons encore une offre raisonnable...) Une hache à double tranchant de 130cm. Faite à partir d'une image tirée des aventures de Drizzt: Snaga. Un marteau de nain Nous l'avons nous avons offert en commandite pour le Tournoi de Trollball qui se tiendra ls 28 et 29 juin en France. Une lance d’orque de 150 cm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! | |
| |
|