| Sur les terres de l'extérieur (Draenor) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daganisoraan Créateurs du GN
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Twidian l'étoile glacée
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : La ou il y a des combat Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Jeu 19 Avr - 18:21 | |
| Deux elfes de sang sont assis autour du feu et parlent de chose et d'autre.
Twidian, l'elfe à droite, raconte des histoires, ce qui lui arrive rarement. Encore une fois il a trop but de bière.
Tu sais Tamariel. Tu a toujours été un bon ami pour moi et je ne sais pas se que je ferait sans toi. Et d'ailleur je ne sais pas ce que tu ferais sans moi pour te protégé. Tes sorts son puissants, mais pas assé pour te débarasser de trente ennemis en même temps. HA HA HA!!! | |
|
| |
Dekelor
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Ven 1 Juin - 2:16 | |
| Un draenei s'approche doucement du feu, exténué. Il s'arrete à la hauteur du vieux draenei qui monte la garde.
Dekelor Sainte-Croix : Bonsoir mon brave, que la Sainte Lumière vous illumine de ses rayons divins.
Il lui addresse un signe de tête en joignant les mains.
Vieux garde: Vous de même mon cher Dekelor. Je vois que la journée fut longue.
Dekelor Sainte-Croix : Oui, disons seulement que nous avons eu un petit problème plus bas et il y eu des blessés. J'ai dût m'occuper d'eux.
Le paladin s'approche du feu et s'assied. Dekelor retire sa cotte de mailles et se réchauffe un peu, mais il ne peut s'empêcher de regarder les elfes de sangs juste de l'autre côté du feu. | |
|
| |
Kalan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Ven 1 Juin - 22:18 | |
| Un elfe de sang au visage balafré et portant une longue cape, hausse la voix
Vous avez été bien long pour vous rendre jusqu'ici, et pourtant je crois avoir aussi aidé à soigner ces blessés. Vous avez eu des ennuis sur la route? | |
|
| |
Dekelor
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Sam 2 Juin - 1:53 | |
| Le paladin toise alors l'elfe de sang d'une drôle de façon.
Dekelor Sainte-Croix : Les gens comme moi ont certaines responsabilités... mon brave. En ma qualité de paladin au service de mon peuple, j'ai du faire rapport de la situation à mes chefs.
Dekelor sort une pomme de terre de sa besace et la plante sur une pique. Il entreprent de la faire doucement griller sur le feu.
Dekelor Sainte-Croix : Vous en voulez une? J'en ai plein.
Le draenei s'étire et baille légèrement. | |
|
| |
Kalan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Sam 2 Juin - 16:18 | |
| Relevant un peu la tête, il regarde le draenei.
C'est bien aimable de votre part mais j'ai tout ce qu'il me faut.
Il met une main à l'intérieur de sa cape et en sorte un morceu de pain rond enveloppé dans une grande feuille d'arbre avant de mordre goulument dans celui-ci.
Suculent! Sinon, avez vous croisez quelques demons ou autres creatures ces jours ci? Mis a part cette petite escarmouche il ne s'est pas passé grand chose ces jours ci...
Après s'être rassasié, il tend les mains vers le feu et regarde les flammes danser devant lui. | |
|
| |
Tamariel Étoile d'Argent
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : là où la route du pouvoir me mène Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Lun 4 Juin - 15:47 | |
| Assis à côté du feu et n'ayant pas vu les événements autour de lui, car il était perdu dans ses pensées, Tamariel releve la tête et dit à Twidian:
«Hein?!... quoi? Oh! Désolé mon amis. J'était perdu dans le fond de ma pensée. Tu dit que mes sorts ne sont pas assez puissants hein? Ha! Sache que d'une seule petite parole je peux immobiliser temporairement une armée entière!»
Il vit le paladin Draenei et l'autre elfe de sang balafré assis autour du feu avec eux. Il ne respectait pas vraiment les draenei car ils s'étaient rejoint à l'Alliance, mais il les respectait en même temps parce qu'ils avaient vécu les même souffrances que son peuple. S'addressant à l'elfe de sang:
«Tient, voilà un autre compatriote! Bienvenue à toi, mon frère. Je ne croit pas t'avoir aperçu auparavant, quel est ton nom?» | |
|
| |
Kalan
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Lun 4 Juin - 17:11 | |
| Kalan se tourne alors vers l'elfe lui addressant la parole
Bonjour, frère, mon nom est Kalan... surtout ne me demande pas mon second nom car je n'en ai point... à ma connaissance. Si tu ne m'a pas aperçu auparavant ce doit être parce que je voyage énormément, dans le seul but d'aider ceux qui en ont besoin...
Il sortit une fiole d'eau de sa bourse et en but quelques goutes avant de reprendre la parole
Et toi, que fais-tu donc dans la région? Cette terre n'est pas ce que l'on peut qualifier d'accueillante. | |
|
| |
Twidian l'étoile glacée
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : La ou il y a des combat Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Lun 4 Juin - 21:38 | |
| La même chose que moi, il tape sur ceux qui lui barre la route! HAHAHA | |
|
| |
Daganisoraan Créateurs du GN
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Mar 5 Juin - 1:47 | |
| Le vieux draenei s'approche de Twidian se mettant face a lui. Une lance dans une main, l'autre poing fermé. Avec une lueur de mépris dans le regard, il dit:
Ah oui, et que fera-tu si je te barre le chemin? | |
|
| |
Tamariel Étoile d'Argent
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : là où la route du pouvoir me mène Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Mar 5 Juin - 19:18 | |
| Tamariel prit tout de suite la parole:
«Twidian, tais-toi!»
L'elfe mécontent se rassit et continue de boire sa bière. Tamariel reprit la parole et s'adressant calmement au draenei:
«Pardonnez-le, monsieur. Il agit toujours ainsi quand il a trop bu.»
Il se rassoit et s'adresse au vieux draenei et à l'elfe de sang (Kalan):
«Je me nomme Tamariel Étoile d'Argent, autrefois à la tête d'une des plus puissantes familles de Silvermoon, j'était également à la tête de plusieurs troupes. Et mon amis saoul est Twidian Étoile Glacée, mon bras droit. Ne vous fiez pas à son air brusque, il est d'une loyauté incomparable et un excellent amis.»
Répondant à la question de Kalan:
«Nous fîmes partient des premiers ambassadeurs elfes de sang à conclure une alliance avec La Horde. Nous sommes en route pour les ruines d'Enkaat et nous prenons une petite pause pour la nuit avant de continuer notre route. Encore une fois, veuillez nous pardonner pour ce petit dérangement.» | |
|
| |
Dekelor
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Mer 6 Juin - 11:04 | |
| Dekelor regardait la scène lâchement en croquant dans sa pomme de terre.
Dekelor Sainte-Croix : Veuillez seulement noter mon brave que même saoul, en ces terres une menace est une menace. En ma qualité de défenseur je me doit de faire respecter celà au nom de La Sainte Lumière. Essayez seulement de vous contrôler un peu.
Le draenei prend une autre bouchée de sa pomme de terre et la fait griller un peu plus sur le feu.
Dekelor Sainte-Croix : Sur ce je ne me suis pas présenté. Je suis Dekelor Sainte-Croix, défenseur de mon peuple et paladin au service de La Sainte Lumière, enchanté de vous rencontrer. | |
|
| |
Kalan
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) Jeu 7 Juin - 16:21 | |
| Il regarda Tamariel de ses yeux d'un vert profond et s,addressa à lui
En ce qui me concerne, ma présence ici est uniquement dans le but d'aider ceux qui en ont besoin, car je déteste toutes ces histoires diplomatiques, ainsi que toutes ces guerres inutiles. Pour en revenir à vous, puis-je me permettre de vous demander ce que vous allez y faire, à ces ruines? Ce n'est pas non plus un endroit très recommandé je crois...
Interrompant sa phrase, il se leva et se retourna brusquement vers l'orée de la forêt en empoignant son bâton blanc. Il se mit alors dans une pose de combat
Je... j'ai cru remarquer un bruit... puis une ombre
Tout en restant debout et vigilant, il se détendit tout de même un peu
Mmmm... ça ne m'inspire guère confiance, cette tranquilité soudaine et les demons qui se font de plus en plus rare depuis quelques jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les terres de l'extérieur (Draenor) | |
| |
|
| |
| Sur les terres de l'extérieur (Draenor) | |
|