Grandeur Nature de Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Information sur le roleplay.

5 participants
AuteurMessage
Daganisoraan
Créateurs du GN
Daganisoraan

Information sur le roleplay. Empty
MessageSujet: Information sur le roleplay.   Information sur le roleplay. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:55

Ce que l'on essaye de faire c'est de donner l'occasion à des personnages, que les joueurs pourrons interprété sur le terrain, de se faire connaître un minimum. Ne posté pas de message dans lequel vous êtes avec des groupes de personne qui ne sont pas joués. Limités vous a vos personnages. Si vous voulez absolument être avec un groupe, il n'en tient qu'à vous de convaincre vos amis de venir sur le forum.

Également, assuré vous que le personnage que vous interprétez sur le forum peut être celui que vous jouerez au gn. Si ce n'est pas le cas, eh bien, continuez comme si de rien n'était mais n'essayé pas d'influencer le gn à partir du forum.

Si le besoin se présente, l'apparition de groupe PNJ pourra avoir lieu. Mais ce sera nous l'organisation qui s'en occuperont.

Autre chose, pas de smilies ( Sad bounce farao lol! ) dans un texte roleplay. C'est très laid et nous nous réserverons le droit de modifié tous les messages qui en auront.
Revenir en haut Aller en bas
Kaazad

Kaazad

MessageSujet: Re: Information sur le roleplay.   Information sur le roleplay. Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:14

Je voudrais juste rajouter une ou deux règles pour le furum rp.

Premièrement, on ne peut pas tuer un perso sur un forum rp c'est completement ilogique et en plus c'est chiant pour celui qui voulait beacoup faire ce perso.

Deuxièmement, le hrp devrait se faire en message privé et non directement sur le forum.

Voilà! Si vous avez quelque chose a rajouter ne vous gêner pas. (sauf du chialage).
http://www.gnresistance.com
Kendall
El Chat
Kendall

MessageSujet: Re: Information sur le roleplay.   Information sur le roleplay. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:51

Interdiction de contrôle les action des autres joueurs... vous dites ce que vous faites mais vous ne savez pas comment cela va se terminer...

Exemple:

Je porte un coup de hache à Chose.

C'est alors chose qui voit s'il encaisse le coup ou non!!!
https://quebecwarcraft.forumgaming.fr
Riac

Riac

MessageSujet: Re: Information sur le roleplay.   Information sur le roleplay. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:37

Dans les autres forum roleplay que j'ai participé, il n'y avait tout simplement pas de combat qui était permis et je crois que c'est tout a fait logique.
Si vous voulez-vous battre, vous le ferez sur le terrain lors du gn.
Mammouth

Mammouth

MessageSujet: Re: Information sur le roleplay.   Information sur le roleplay. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:52

je suis daccord avec l'orc roux. On peut faire quelques blagues de temps en temps,Ex: p-t quelques baston et quelques sorts. mais po pour ca tourner pour 20 messages de bataille. genre 1ou-2 ca serait correct. Ex: Mammouth donne un coup dans les parti intimes de quelques d'autre pour qu'il se cl
Daganisoraan
Créateurs du GN
Daganisoraan

MessageSujet: Re: Information sur le roleplay.   Information sur le roleplay. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:24

J'écris ce message pour vous informez que j'ai commencé les update du forum, et que j'ai pris la liberté de supprimer les message antérieurs à 2008 qui était dans la discussion de la Wyverne écarlate. Ainsi il n'y a que les post de cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information sur le roleplay.   Information sur le roleplay. Icon_minitime

Information sur le roleplay.
Page 1 sur 1