Grandeur Nature de Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Événements de la dernière année

AuteurMessage
Daganisoraan
Créateurs du GN
Daganisoraan

Événements de la dernière année Empty
MessageSujet: Événements de la dernière année   Événements de la dernière année Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:54

Événements depuis le dernier grandeur nature
-17,18 et 19 septembre
Le grandeur nature
30e Année
-25 septembre
Mannoroth, ancien seigneur de la Légion Ardente revient dans le monde des vivants.
-30 septembre
Une armé constitué de plusieurs centaines de démons et autres créature mauvaises se dirige vers les Barrens.
-5 octobre
Ratchet, cité portuaire gobline est en siège. La cité tout entière fuit vers la mer. La plus grande flotte gobline voit le jour.
-16 octobre
L'armé démoniaque, désormais nombreuse de plusieurs milliers de têtes arrive aux frontières de Durotar
-19 octobre
Début de ce qui viendra à se faire applé la guerre de l'hiver. Les armées orcs et démoniaques se rencontre. Commence alors une guerre de capture et de perte de territoire.
-4 novembre
Une grande partie des clans tauren de l'est et des tribus troll venu des îles à l'ouest se joigne au conflit.
-12 décembre
Une soudaine attaque des mort-vivants arrête les conflits pour une semaine. Toutes les armées, y compris l'armée démonaique doivent affronté cette nouvelle menace.
31e Année
-5 Janvier
Annonce officiel de Theramore de se joindre au conflit.
-14 Février
Arrivé du gros des forces de l'Alliance dans le conflit.
-26 Février
Les derniers morceaux de l'armé démoniaque sont affrontés.
-28 Février
Mannoroth est abattu avec la Hache de Grom alors qu'il franchit les portes d'Orgrimmar.
-29 Février
Une flotte immense de machine flottante et volante gobline retourne aux ruines de Ratchet. Deux jours plus tard le commerce et les explosions recommencent.
-15 mars
Le traité entre l'Alliance et la Horde devient de plus en plus apprécié par la populace. Les puissances dirigeantes renforcisse le traité.
-5 Mai
La guerre de l'hiver n'est déjà plus qu'un souvenir, les démons se font de plus en plus rares dans les terres ouest de Kalimdor.
-12 Avril
Ouverture du portail sombre en Azeroth, près de Stormwind.
-24 Avril
Les permier émissaire draenei et elfique travèrse le portail. De nouvelles alliance ce forment.
-29 Mai
Une armée de mort-vivant semblable à celle affronté lors de la guerre de l'hiver se masse le long des frontière Ouest de Durotar. Pendant quelques jours il y a des combat, puis la menace disparaît.
-16 Juin
Les échanges commerciaux entre les différentes factions sont à nouveau "normaux".
-1er Juillet
Les dirigeants de l'Alliance et de la Horde, malgré les protestations, offre un pardon général à ceux qui ont servit Mannoroth durant la guerre.

Les dernières paroles de Zsaltax (an 30, 25 septembre)
Vous le sentez n'est-ce pas. La terre qui tremble, la forêt qui se flétrie, arrive la fin de l'été et le commencement du nouveau règne de mon maître. Non. Pas le règne de mon maître, mais le mien.

À ce moment une étincellante lumière monta de la terre et enflamma les cieux. Un démon au corps immense apparu, de longues défenses, un corps massif, des ailes sombres comme la nuit, puis une aura noire de haine. Alors que je tournais mon regard vers le démon, l'homme au yeux d'étoile disparus.

Événements de la dernière année Manndg5

ME VOICI REVENU D'ENTRE LES MORTS. MOI LE SEIGNEUR DE LA DESTRUCTION MANNOROTH. VOUS MORTELS, SERVITEUR DE LA LÉGION, SEREZ LES PREMIERS À VOUS JOINDRE À CETTE NOUVELLE GUERRE. VOYEZ, DÉJÀ D'INNOMBRABLES DÉMONS APPARAISSE POUR ME SERVIR.

Immédiatement après l'apparition du seigneur démon, un nombre incalculables de portails apparurent dans le ciels. Et des quels sortirent une légion de créature démoniaque. Infernaux, chasseurs arcaniaques, guarde fel, succube, marcheurs d'ombre...

OU SONT MES SERVITEURS, OU SONT MES ESCLAVES, OU SONT MES ORCS. OUI JE LES SENS LOIN AU NORD, MAIS AUSSI JE SENS L'ESSENCE DE MON MEURTRIER. VENEZ DÉMON, VENEZ SERVITEUR, JE VOUS L'ORDONNE, REDONNEZ MOI CE QUI M'APPARTIENT, REDONNEZ MOI MA RACES DE GUERRIER.

-Écrit retrouvé dans les possessions de Slavis Danar'h, Warlock, Serviteur de Zsaltax, quelques jours après sa mort.

La guerre (an 31, 1 janvier)
À toi ma chère Assir'Ma, j'èspère que cette lettre se rendra à toi.

Voici déjà plus d'une semaine que je suis poursuivie par d'étranges créatures. Malgré les lourdes pertes que je leur infliges, il semble toujours être de plus en plus nombreux. Je commence à désespérer que ma missive ne se rende jamais à Theramore.

J'aurais dû t'écouté. Je t'aime

-Lettres de Rraag'nar, Coursier orc qui apporta une missive d'aide à Theramore. Quelques jours avant l'aide de l'Alliance dans le conflit.

Le fin de l'hiver (an 31, équinox de printemps)
Avec la fin de l'hiver, se termine un nouveau conflit. Mannoroth est de nouveau morts, de la même arme qui le tua il y a quelques années. J'èspère que cesserront enfin les activités à cette satanné tour. Nous devons procédé afin que nul ne recommence à utilisé des forces incompréhensibles. Mais déjà le rêve d'émeraude s'agite au-dessus de cette endroit. Nous devrons de nouveau envoyé une déléguation pour surveiller cette endroit maudit.

-Transcriptions dérobé lors de la 1er réunion annuel du Cercle de Cénarion.
Revenir en haut Aller en bas

Événements de la dernière année
Page 1 sur 1