Grandeur Nature de Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Compétences + Défenses de troll

3 participants
AuteurMessage
Maniac206

Maniac206

Compétences + Défenses de troll Empty
MessageSujet: Compétences + Défenses de troll   Compétences + Défenses de troll Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:45

Bonjour ! Smile

J'aimerais savoir si dans la fiche d'inscription, dans la section des compétences, il fallait écrire les compétences gratuites. Ex: Régénération
Résistance accrue, Ambidextrie Majeure ou l'on écrit que nos compétences de classe (2 dans mon cas).

Aussi, pour les défenses de troll, j'aimerais savoir comment s'en fabriquer ou où l'ont peut s'en procuré.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
silvaro

MessageSujet: Re: Compétences + Défenses de troll   Compétences + Défenses de troll Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:11

Moi mes defences de troll je me les ai acheté sur atelier nemesis. Voici le lien.

http://www.ateliers-nemesis.com/francais/metamorph.html
Daganisoraan
Créateurs du GN
Daganisoraan

MessageSujet: Re: Compétences + Défenses de troll   Compétences + Défenses de troll Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:24

Pour les compétences sur la feuille d'inscription ce qui est vraiment important sont les compétences qui ne sont pas gratuites. Tu peut écrire les autres mais cé pas obligatoire.

Lorsque je reçois une fiche d'inscription je la révise tout le temps pour des erreurs, oublie ou correction de dernière minute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétences + Défenses de troll   Compétences + Défenses de troll Icon_minitime

Compétences + Défenses de troll
Page 1 sur 1